chapitre 1

80 7 0
                                    

PDV Jungkook

Je repense à ce que m'a dit mes parents avant de me jeter à la porte il y a maintenant un an.

Père : je ne veux pas d'un pede chez moi dégage espèce de connard.

Moi : mais je vais aller où je n'ai nulle part où aller papa c'est pas de ma faute. (En pleurs)

Mère : on s'en fout vas où tu veux mais pas ici qu'est-ce que on a fait pour avoir un fils pareil.

Moi : mais maman pourquoi ce n'est pas de ma faute si j'aime les hommes.

Père : tu aurais dû y réfléchir avant de lui sucer la bite maintenant dégage.

Ça fait un an mais tous les jours j'y repense je me demande s'ils vont bien même si ils m'ont mis à la porte je les aime énormément. Tout ça parce que mon ex m'a forcé à faire des choses que je ne voulais pas faire et il a mis des photos de moi en train de faire des choses partout dans le lycée. Je me suis fait harceler pendant 2 ans avant que mes parents la prennent et me mettre à la porte. Qu'y a-t-il de mal dans le fait d'aimer les hommes je ne comprends pas pourquoi cela s'acharne sur moi je vis à la rue et pour pouvoir me nourrir je suis obligé de demander au passant de me donner un peu d'argent. Je suis encore mineur donc je n'ai pas le droit de travailler.

Homme : encore un SDF mais en plus il pue mon fils ne t'approche jamais de ce genre de personne c'est des personne malveillante qui en veulent à ton argent.

Moi : mais pas du tout on fait ça juste pour se nourrir ça peut arriver à tout le monde.

Homme : ferme-la on t'a rien demandé le sans-abri.

Petit garçon : papa pourquoi le monsieur ne sent pas bon et pourquoi il est tout salle

Homme : parce que c'est un feignant mon fils il ne travaille pas et après il vient se plaindre.

Moi : je suis encore mineur donc je n'ai pas le droit de travailler j'ai demandé à plusieurs entreprises qui m'ont refusé parce que je suis trop jeune.

Homme : ou parce que tu as pas d'hygiène c'est surtout ça.

Puis il trace son chemin en faisant une tête dégoûtée. J'ai l'habitude maintenant mais ça me fait toujours autant mal de voir des personnes me regarder de travers comme cela ou qui parle comme cela de moi ils ne savent pas ce que j'ai traversé et il se permet de juger. Je me remets à pleurer je ne trouve pas ça juste je n'arrive pas à me calmer je n'ai même plus de ventoline moi qui est asthmatique je vais finir par faire une crise mais je ne peux pas m'en racheter je n'ai pas assez d'argent. En plus ça va faire plus d'une semaine que je n'ai rien avaler. De toute manière même si je meurs personne s'en souciera vu que personne ne m'aime réellement. Je peux mourir en paix paix sachant que je ne atristerais  personne.

J'attends qu'une seule chose c'est que la mort vient à moi. De toute manière je ne suis pas une bonne personne. Je serai une bonne personne mes parents ne m'auront pas mis à la porte. C'est vrai quoi j'aime les hommes et je suis un homme je ne suis pas normal.

SDF et l'employeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant