Chapitre 2

59 7 2
                                    

PDV Taehyung

Moi : Merci papa de m'avoir aider a ouvrir mon restaurant. Je te rembourserai dès que je peut

Père : Non mon fils je ne veut pas que tu me rembourse je suis fière de toi. Maintenant je veut que tu t'amuses en fesans le métier que tu aime et recrute de bonne personnes. Fait bien ton choix et ne te fie pas au apparence tu pourrais entre surpris

Moi : Oui papa c'est promis.

Père : et trouvent toi un homme sa me ferais plaisir de voir mon fils amoureux

Moi : Oh papa merci beaucoup je t'aime

Père : moi aussi Taehyung aller vas a ton resto et fait l'ouverture. Je suis sur que beaucoup de clients attendent que ça.

Moi : oui papa allons y j'aurais aimé que maman soit là pour l'ouverture.

Père : je sais mais ta mère travaille ne t'inquiète pas elle sera sûrement là demain et au pire on viendra en tant que client voir comment tu travailles.

Moi : tu me stresse encore plus.

Père : mais non t'inquiète pas tout va bien se passer j'en suis sûr.

On vas au restaurant et on l'ouvre et rapidement la salle ce rempli de client je cours de partout. Me voyant occupé mon père préfère partir et me laisser travailler. Il me faudrais vraiment embaucher quelqu'un. Bon c'est peur être parce que c'est le premier jour je vais sûrement mis habitué. Je finis le service à 23h. Le dernier client vient de partir je repars donc du restaurant après avoir tout nettoyé et tout ranger pour le lendemain. Puis je vais marcher un peu dans la rue avant de rentrer. Quand je rentre à la maison je vais directement voir ma mère et mon père.

Mère : ah enfin tu rentres je commençais à m'inquiéter alors cette première journée comment ça s'est passé

Moi : je ne pensais pas avoir autant de clients où j'en ai eu 560 c'est énorme je suis trop content.

Père : félicitations mon fils mais dis-moi c'est pas trop dur.

Moi : je devrais embaucher quelqu'un parce que c'est vrai que je suis un peu long à servir selon certains clients parce que je suis seul j'essaie d'aller le plus vite possible mais c'est compliqué.

Mère : tu devrais poster une annonce et mettre une affiche devant ton restaurant pour trouver quelqu'un.

Moi : oui bonne idée je le ferai demain là je suis crevée je vais prendre une douche et me coucher.

Père : mets sur l'annonce que c'est possible d'être hébergé dans la petite caravane devant la maison.

Moi : merci ça aidera sûrement à mes recherches bon à demain je vous aime.

Je leur fais un bisou sur la joue pour leur dire bonne nuit puis je monte me laver et me coucher je m'endors directement quand je suis dans mon lit c'était une longue journée.

Le lendemain je me réveille à 6h et je vais à mon restaurant à 7h pour tout préparer pour ouvrir à midi. Ce travail est très fatigant mais je l'aime ça a toujours été ce que je voulais faire alors je suis très heureux mon père et ma mère m'ont beaucoup aidé financièrement à pouvoir l'ouvrir je l'ai rembourserai même s'ils ne veulent pas je suis très heureux maintenant que j'ai mon propre restaurant.

SDF et l'employeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant