PDV Jungkook
Ça fait 3 jours que je suis a l'hôpital aujourd'hui on est jeudi et je peux sortir de l'hôpital c'était Taehyung qui va venir me chercher. Je l'attends avec impatience et je repense à ce que je lui ai dit et à sa réponse. Comment j'ai pu lui avouer mes sentiments comme ça comme si de rien n'était comment va-t-il réagir j'ai peur qu'il ait dit ça pour me rassurer. Moi je l'aime réellement j'espère que il était sincère quand il me l'a dit et que c'était pas un je t'aime d'adieu. Ah bah je vais bientôt le savoir il arrive.
Moi : Salut ça va
Taehyung : Oui et toi
Moi : oui mais on peut sortir j'en peut plus d'être ici
Taehyung : Oui allons y, je t'emmène boire un café j'aimerais que l'on discute
Moi : D'accord allons y mais dit moi quand je tes avoué que je t'aime et que tu m'a répondu moi aussi je t'aime tu étais s'insère ou c'était pour me rassurer.
Taehyung : je n'ai jamais dit je t'aime sans le penser alors oui j'étais sincère.
Moi : Je suis rassurée alors parce que moi aussi j'étais sincère
Taehyung : je sais bien que tu l'étais dans l'état où tu étais il est impossible de mentir quand tu es persuadé que tu vas mourir tout ce que tu dis est la vérité.
Moi : je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mentir dans cet état.
Taehyung : non c'est psychologique c'est impossible de le faire parce que le cerveau est en persuadé qui va mourir et ne voulant pas regretter quelque chose dis toute la vérité tout ce qui pense.
Moi : c'est intéressant bon sortons d'ici j'en peux plus d'être à l'hôpital.
Taehyung : oui allons-y moi non plus je ne supporte plus de te voir ici.
On va à la voiture de Taehyung qui conduit jusqu'à un café. Taehyung prends un Tea et moi je prends un café.
Taehyung : voilà je voulais te demander est-ce que tu serais intéressé pour qu'on se mette en couple parce qu'on s'aime tous les deux.
Moi : bien sûr que je le suis je t'aime énormément je n'aurais jamais oser te demander de sortir avec moi. Mais sache que depuis que je te connais j'ai qu'une envie c'est de sortir avec toi je sais que tu ne me feras jamais de mal et que je peut compter sur toi.
Taehyung : moi aussi je t'aime mon lapin.
Puis on s'embrasse avants de boire nos boisson de payer et de rentrer. Taehyung me dit que je vais désormais dormir avec lui dans sa chambre alors on met mes affaires dans sa chambre. Et on s'éloigne sur le lit et on ce prend dans les bras tout les deux en s'embrassent.
VOUS LISEZ
SDF et l'employeur
Fiksi PenggemarJungkook est un jeune homme qui a était viré de cher c'est parent parce qu'il est Homosexuel. il est SDF depuis 2 ans Taehyung est un jeune homme qui a ouvert son restaurant et qui chercher quelqu'un pour le service. le nouveau enployer a la possib...