PDV Jungkook
Moi : Non s'il vous plais laisser moi pas encore s'il vous plais
Comme beaucoup de jours des hommes se sont arrêtés à côté de moi et on commençait à m'insulter et à me frapper. C'est pas la première fois que je me fais agresser depuis que je suis à la rue j'ai l'impression que c'est presque tous les jours j'en peux plus je ne tiens plus mon corps il ne peut plus tenir je pense que je vais bientôt mourir je n'arrive presque plus à respirer et finalement je fais une crise d'asthme mais ça ne repousse pas mes agresseurs qui deviennent encore plus violents je pense que c'est la fin pour moi. Mais au moment où je me dis ça un homme vient vers moi et les arrête puis il me tend une ventoline mais je suis tellement faible que je ne peux pas l'utiliser moi-même alors il la met dans ma bouche et appuie deux fois avec.
Moi : Merci monsieur
Homme : il n'y a pas de quoi jeune homme dis-moi mais que fais-tu là tu as l'air si jeune.
Moi : oui j'ai 17 ans mes parents m'ont mis à la rue il y a un an parce que je suis gay merci de m'avoir aidé au revoir.
Homme : garde la ventoline ça pourrait t'aider.
Moi : mais la ventoline est cher je ne peux pas vous la prendre comme ça vous en avez sûrement besoin si vous en avez une sur vous.
Homme : justement j'allais m'en racheter une alors ne t'en fais pas je ne suis pas au bord d'une crise donc pour l'instant j'en ai pas besoin garde celle-là je suis sûr que tu en as besoin plus que moi.
Moi : merci énormément pour tout
Homme : il n'y a pas de quoi en fait jeune homme fais attention à toi ne laisse personne te faire du mal comme cela moi je dois y aller au revoir fait très attention à toi.
Moi : oui je vais essayer de faire attention à moi mais vous savez je ne peux rien faire contre eux ils sont trop forts pour que je puisse me défendre.
Homme : oui je comprends au revoir jeune homme
Puis l'homme repart je reprends une bouffée de la ventoline qu'il m'a donné et je pars dans une ruelle isolée pour pouvoir pleurer sans être vu. Je ne veux pas pleurer devant des enfants qui risquent de passer les enfants n'ont rien à voir là-dedans et je ne veux pas qu'il prenne peur parce que je pleure devant eux ou que je crie alors je préfère m'isoler.
Il est tard il commence à faire froid et je n'ai rien pour me couvrir il fait nuit je ne sais même pas à quelle heure il est. Je pleure énormément puis je vois un jeune homme un peu plus âgé que moi s'approcher je commence à paniquer puis il s'accroupit à côté de moi.
Moi : non laissez-moi pas encore s'il vous plaît je ne veux pas subir une autre agression pas encore pas deux fois dans une journée c'est beaucoup trop s'il vous plaît je ne veux pas.
Jeune homme : mais je n'allais pas faire agresser ne t'inquiète pas. Mais dis-moi que fais-tu là à cette heure
Moi : c'est là où je vis je n'ai plus de maison depuis que je suis devenue une mauvaise personne mes parents m'ont mis à la porte.
Jeune Homme : pourquoi dis-tu que tu es une mauvaise personne.
Moi : parce que j'aime les hommes.
Jeune homme : dans ces cas-là moi aussi je suis une mauvaise personne parce que moi aussi j'aime les hommes. Je ne comprendrai jamais les parents qui mettent leur enfant à la rue à cause de ça bon dis-moi est-ce que je peux t'aider.
Moi : je ne sais pas comment vous pouvez m'aider.
VOUS LISEZ
SDF et l'employeur
Fiksi PenggemarJungkook est un jeune homme qui a était viré de cher c'est parent parce qu'il est Homosexuel. il est SDF depuis 2 ans Taehyung est un jeune homme qui a ouvert son restaurant et qui chercher quelqu'un pour le service. le nouveau enployer a la possib...