Un nouveau client au cabinet.

10 0 0
                                    

Bonjour, je me nomme Tp Tn et j'ai 28ans et je suis psychologue dans un asile de fous.. j'ai déjà reçus pas mal de criminels en tout genres, des cannibales, des tueurs en séries, des violeurs et même des pedophile. Mais aujourd'hui...mon chef m'a annoncé la venue d'un nouveau client.. étant classer comme la plus qualifiée des psychiatres, je me suis donc retrouvé avec la pénible tâche de devoir gérer ce nouveau criminel..
il est 9:15..et j'entre dans la salle d'examen, un cappuccino à la main, et dans l'autre des informations sur le nouveau criminel que je devais interroger dans l'autre. Puis..je pris donc place devant le criminel.

Tp: Bonjour, Manjiro sano
Mikey: Appeler moi mikey..
Tp: mmh..d'accord mikey. Je me présente, je suis tp tn. Votre psychiatre jusqu'à maintenant.
Mikey: Mmh- enchanter-
Tp: bien, alors j'ai pus lire dans mon dossier que vous vous êtes fait attraper suite à une tentative de suicide louper c'est bien cela?
Mikey: mmh-..
Tp: pourquoi avoir sauter?
Mikey: car..j'en avais envie.

Je laissa donc un soupire ce faire entendre en le regardant..

Tp— j'ai peut-être étais trop vite..

Tp: bien reprenons. Pourquoi avoir choisi de devenir criminel?
Mikey: ce n'étais pas un choix docteur-
Tp: vraiment?
Mikey: oui-
Tp: vous avez était forcer?
Mikey: en quelques sortes..
Tp: que c'est-il passer? Raconter moi.
Mikey: Mmh- tout est passer si vite..- mais cela n'a pas vraiment d'importance.. après tout je serais bientôt de nouveau libre.
Tp: je ne pense pas...on as pas mal de preuves contre vous
Mikey: mais qui vous a dit que j'allais sortir légalement ?

Sur c'est mots, un silence pesant s'installa dans la pièce...

Tp: personne n'a jamais réussi à s'échapper.
Mikey: il faut bien une première fois à tout- n'est-ce pas docteur ?
Tp: mmh..

Je pris une gorgée de mon cappuccino et regarda les dossier

Tp: vous étiez un ancien voyou ?
Mikey: peut-être.
Tp: sur les dossier il est écrit que vous étiez le chef d'un gang de motards qui ce faisait appeler le « toman ».
Mikey: cela n'est pas important.
Tp: pourtant il est écrit que tout les membres importants de ce même gang ont tous etait éliminer.
Mikey: ...
Tp: c'est vous qui avez fait ça ?
Mikey: nan..c'est ce qui est a l'intérieur de moi docteur.
Tp: qu'est ce qu'il y a, a l'intérieur de vous? Qu'est-ce qui vous a poussez à commettre tous c'est actes ?
Mikey: Quelques choses que je ne contrôle pas.
Tp: mmh..

Je regardis les dossiers quand je remarqua que mikey me regardait fixement et avec insistance.

Mikey: Il y a quoi dans les dossiers?
Tp: des infos sur vous et le bonten-
Mikey: mmh.. Vous êtes combien à les avoir lue?
Tp: 2 vue que c'est top secret. Il y a moi, et le policier qui a fait l'enquête sur vous.
Mikey: Comment s'appel le flics?
Tp: je ne sais plus....Noha? Bref pas important- c'est moi la psy c'est moi qui pause les questions.

Sur cette réponse, mikey souria légèrement

Mikey: d'accord docteur- mais il me semble que c'est déjà l'heure de conclure notre séance nan?

Je regardis donc l'heure et réalisa que le temps étais passer assez vite-

Tp: c'est...exact-
Mikey: A la prochaine fois alors, je vous conseille de bien profiter.

Tp—hein?- bizarre ce type..

Tp: a la prochaine fois mikey.

Sur c'est mots, des gardiens entrent et le ramena dans ça cellule.. par la suite j'ai pus voir plusieurs patients différents.. je voyais des criminels qui avait manger leur famille fondre en larmes..des criminels qui riaient de leur situation ou encore des criminels assez violent.

Par la suite je rentras donc chez moi après avoir fini ma journée, je me commanda une pizza et la mangea devant Scooby-doo avant de m'endormir devant celle-ci en repensant à ce que le criminel prénommée mikey m'avais dit...

Folie à deux (Ran x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant