Il avais donc raison..

4 0 0
                                    

Je senti un rayon de soleil me gêner et me mit donc dos à la fenêtre avant de réaliser que je travailler aujourd'hui.. je me réveilla donc brusquement et enfila rapidement mes vêtements avant d'aller au travail sans avoir pris mon petit déjeuner.. je commença donc de nouveau ma matinée avec ce fameux mikey..

Mikey: vous êtes en retard docteur-
Tp: mon réveil n'a pas sonner...
Mikey: si vous auriez étais un de mes pions vous auriez eu le droit à une balle dans la tête-
Tp: Heureusement que ce n'est pas le cas alors..

Le jeune homme détourna juste gentiment le regard..

Tp: bien, ou nous étions nous arrêtez la dernière fois.. ah oui au Toman c'est ça ?
Mikey: mmh-
Tp: J'ai pus voir sur le dossier que vous faisiez pas mal de guerre de gang.. comme par exemple.. le bain de sang d'Halloween-?

Je remarqua alors que le jeune homme ce crispa instantanément et ce leva avant de me mettre un coup de pied en pleine tête ce qui me fit tomber dans l'évap.. par la suite, je me suis réveiller en salle de repos- j'avais appris par mes collègues que les gardiens étais rapidement intervenu pour le stopper.. Mon patron m'a donc laisser retourner chez moi pour me remettre de ce qui c'était passer le matin même.. le temps que je rentre et que je me fasse à manger il était déjà 14:35..je réfléchissait donc silencieusement devant mon assiette du midi..

Tp: pourquoi avoir réagi comme ça... j'ai crus voir-... comme- comme un changement de regard quand j'ai évoquer cette guerre de gang-...

Je finissa donc rapidement mon repas avant de faire mes petites recherches....par la suite j'ai découvert qu'un certain Baji avait perdu la vie durant cette bataille. J'en est donc profité pour faire un peux plus de recherche....j'ai donc découvert qu'il avait perdue toute ça famille a cause de batailles de gang sauf le grand frère qui lui étais mort suite à un cambriolage.

Tp: je comprend pas- y'a un truc que je comprends vraiment pas putain..

Cela faisait déjà 6 bonne heures que je travaillais sur sont cas...

Tp: pourquoi avoir continuer à être un gangster alors que tout ses proches sont justement mort dans des bataille de gang...

Je me remit donc à réfléchir et à réécouter nos conversations enregistrées... jusqu'à ce que-

Enregistrement:
« Mikey: nan..c'est ce qui est a l'intérieur de moi docteur.
Tp: qu'est ce qu'il y a, a l'intérieur de vous? Qu'est-ce qui vous a poussez à commettre tous c'est actes ?
Mikey: Quelques choses que je ne contrôle pas. »

Je me figeai donc réentendans cela...

Tp—qu'est-ce qu'il voulais dire?-

Je me mit donc à réfléchir et repensa a aujourd'hui.. juste avant qu'il me mette un coup de pied.. Sont regard qui étais des lors froid et distant jusqu'à maintenant était devenue un regard rempli de haine et de soif de pouvoir..

Tp—il parlais donc de « ça »?-.. Il c'est surment quelques chose que je ne sais pas à propos de cette sorte de « pulsions »..

Je regardis donc l'heure...

Tp: 22:40...

Je réfléchissas donc encore et encore.. puis je me leva brusquement avant de prendre la décision de retourner au travail pour lui poser cette question qui me hanter temps l'esprit..

Je parti donc sur mon lieux de travail et utilisa mon badge pour rentrer, avant de donner l'ordre au gardiens de me ramener mikey.. mikey arriva donc dans la salle en me regardant comme avant..comme si il ne m'avais jamais frapper..-

Mikey: bonsoir docteur-
Tp: bonsoir mikey..- desoler de vous réveillez en pleine nuit-
Mikey: ce n'est pas grave il n'est que 00:02- et de toute façon je suis insomniaque donc bon..

Je le regarda donc tandis ce que lui fixa l'horloge d'une manière insistante-

Tp: j'ai-... j'avais- quelques question..
Mikey: oui?
Tp: j'ai appris pour vos proches.. mais pourquoi m'avoir frappée aussi violemment au lieux de juste m'expliquer ?- c'est un de vos traumatismes je suppose... mais je ne vous veux aucun mal vous savez-
Mikey: je ne vois pas de quoi vous parlez- je n'est jamais lever la main...sur- une fille..-

Tp—bas la c'était le pied donc oui si ont suit votre logique vous avez pas vraiment lever la main sur moi mais bon..-

Tp: ce matin-... c'était quoi?-...enfin.. dans votre regard... c'était la « choses » dont vous parlez à notre première rencontre?-

Je vis qu'il ne pris même pas le temps de me regardais et qu'il continuait à fixer l'horloge.. je me retourna donc vers l'horloge qui afficher 00:14-

Tp: que diable a cette horloge pour que vous soyez t'en déconcentrais-
Mikey: je me souviens effectivement de notre première rencontre.. et vous- est-ce que vous vous souvenez quand je vous est dit que je n'allais pas rester longtemps ici?
Tp: hein?-

L'horloge afficha donc 00:15... et d'un seul coup une explosion ce fit entendre...

Tp: qu'est-ce que...

Le jeune homme me regarda donc et souria

Mikey: je vous avez prévenus docteur-

Puis sur c'est mots... des gardes arriva dans le bureau et détacha les mains de mikey qui étais menottées-

Tp: qu'est-ce que vous foutez ?! C'est un prisonnier!-

Mon regard ce stoppa nette sur le cou d'un des gardiens qui affichais le tatouage du bonten..

Mikey: merci sanzu..
Sanzu: j'ai eu si peur.. J'ai crus que tu allais me laisser seul avec c'est fous...
Rindou: on a des prénom je te rappel hein.. moi c'est rindou-
Sanzu: ok la méduse-
Rindou: eh!

Le jeune homme avec les cheveux courts et violet, qui porter le tatouage du bonten au cou s'approcha de moi un sourire au lèvre. Je recula donc petit à petit en réalisant que cette bande de gardes n'étais que des imposteurs..

Sanzu: tu fous quoi ran?

Le jeune homme qui, après déductions s'appelait Ran me plaqua contre le mur et regarda mikey

Ran: on en fait quoi de cette beauté ?
Mikey: emmènes la. Elle sais trop de chose sur moi-
Ran: d'accord !

Ran posa donc sont regard sur moi et me souria gentiment

Ran: désoler princesse c'est pas contre toi <3

Puis sur c'est mots il m'assomma violemment...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Folie à deux (Ran x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant