---
Le climat autour de Lana et Elias se faisait de plus en plus oppressant à mesure qu'ils s'approchaient de la vérité. Leur investigation avait révélé des couches de corruption et de manipulation, mais le danger semblait croître à chaque étape.
Le lendemain de la réunion avec Richard Hawthorne, Lana et Elias passèrent la matinée à consolider les informations qu'ils avaient obtenues. Les révélations de Richard confirmaient l'existence d'une cellule secrète au sein de l'organisation, orchestrant des manœuvres financières pour manipuler des marchés et des gouvernements.
« Nous avons des preuves qui pourraient exposer cette organisation », dit Elias en examinant les documents. « Mais nous devons être prudents. L’organisation ne laissera pas passer cela sans réagir. »
Lana se tenait près de la fenêtre, son regard fixé sur les rues en contrebas. « Nous avons encore quelques personnes à interroger. Je pense que nous devrions nous concentrer sur les contacts de Richard. Ils pourraient nous fournir des informations sur les leaders de cette organisation. »
Elias acquiesça. « Très bien. Nous devrions également mettre en place des mesures de sécurité renforcées. Il est clair que nos ennemis sont prêts à tout pour nous empêcher de dévoiler la vérité. »
Ils passèrent l'après-midi à organiser les détails de leur prochaine enquête. Ils choisirent de rencontrer une ancienne associée de Richard, une femme influente dans le milieu financier, qui pourrait détenir des informations clés.
Lorsque le soir arriva, Lana et Elias se rendirent à un restaurant chic où ils avaient prévu de rencontrer l’associée, Helena Mercer. Le restaurant, un lieu élégant et discret, offrit le cadre idéal pour une conversation en toute confidentialité.
Helena les accueillit chaleureusement, mais Lana et Elias restèrent vigilants. Ils entamèrent une conversation sur des sujets financiers généraux avant de glisser subtilement vers des questions plus délicates.
« J’ai entendu dire que vous avez eu une collaboration avec Richard sur plusieurs projets importants », commença Elias. « Nous avons des informations selon lesquelles ces projets sont liés à des activités que nous devons explorer. »
Helena sembla légèrement surprise, mais conserva son calme. « Richard a effectivement travaillé sur plusieurs affaires intéressantes. Mais je ne vois pas comment cela pourrait vous concerner. »
Lana observa attentivement ses réactions. « Nous avons des préoccupations concernant des transactions douteuses. Nous pensons que vous pourriez avoir des informations qui pourraient nous aider à comprendre ce qui se passe réellement. »
Helena hésita un moment, puis sembla prendre une décision. « Il y a des choses que je pourrais vous dire, mais cela pourrait être dangereux. L’organisation dans laquelle vous vous engagez est très puissante et très secrète. Beaucoup de gens ont disparu en essayant de révéler la vérité. »
Elias prit la parole. « Nous savons à quel point cette organisation est dangereuse. Nous sommes prêts à prendre des risques pour exposer la vérité. »
Helena soupira et sortit un document d'une pochette. « Ce document contient des informations sur les leaders de l’organisation. Mais je dois vous avertir : certains noms sont très protégés, et il est risqué de les exposer sans preuves solides. »
Lana prit le document avec une attention accrue. « Merci, Helena. Nous allons examiner ces informations avec soin. »
Après leur réunion avec Helena, Lana et Elias retournèrent au penthouse pour analyser le nouveau document. Les noms et les détails qu’il contenait confirmaient les liens entre les personnes influentes et l’organisation secrète.
En examinant les informations, Lana reçut un appel téléphonique urgent de Margot. « Lana, il y a eu une autre tentative d’intrusion, mais cette fois-ci, ils ont laissé un message. Vous devez voir ça immédiatement. »
Lana et Elias se précipitèrent au bureau pour découvrir le message laissé par les intrus. Le message était une simple note, mais il contenait une menace explicite : « Vous êtes maintenant dans notre ligne de mire. Abandonnez cette enquête si vous tenez à votre sécurité. »
Le message était clair. L’organisation était déterminée à stopper leur enquête. Lana sentit la pression monter, mais elle savait qu’ils ne pouvaient pas reculer maintenant.
« Nous devons accélérer notre enquête et préparer notre prochaine étape avec soin », dit Lana, son regard déterminé. « Nous devons être prêts à tout, car l’organisation ne reculera devant rien pour protéger ses secrets. »
Elias hocha la tête en signe d'accord. « Nous allons exposer la vérité, quel qu’en soit le prix. »
Avec la menace plus pressante que jamais, Lana et Elias se préparaient à affronter les dangers croissants, déterminés à dénouer les fils complexes de l'organisation secrète et à révéler la vérité au grand jour.
---
VOUS LISEZ
L' Ombre De La Vérité
Historical Fiction*Lana Bennett a toujours contrôlé sa vie avec une précision implacable, cachant ses vulnérabilités derrière une façade de femme d'affaires puissante. Mais lorsqu'elle croise le chemin d'Elias Blackwood, un homme aussi dangereux que séduisant, tout b...