l'enfer au paradis

5 1 0
                                    

Le deuxième jour Mohamed se réveilla aux aurores pour aller prier dans son chemin il fit la rencontre de l'un des élèves du camp impérial qui se nomme Zakaria Ibn daoud, il était le fils d'un tres riche commerçant qui fit fortune dans la vente d'habits féminin tel que des abayas de soie etc....

Zakaria Ibn daoud: salam aleykoum mon frère comment vas tu!?

Mohamed: très bien alhamdoulilah te rend tu à la mosquée avec moi?

Zakaria: avec grand plaisir!!

Ils continuèrent à marcher en silence jusqu'à ce que Zakaria prenne ma parole.

Zakaria: tu sais Mohamed hier tu a été formidable j'ai adoré la façon dont tu gérais ta monture la coordination et tout ce qui va avec vraiment je suis sur que tu pourrais aller loin.
Mais fais gaffe car tu t'es fait de nouveaux ennemis tel que les fils de Soufiane Ibn outman qui ont une extrême jalousie envers toi alors s'il te plaît prend vraiment soin de toi et n'arrête jamais quoi qu'il arrive !

Mohamed: merci pour cette information mon frère je t'en suis reconnaissant je ne laisserai pas tomber ce pourquoi je suis venu ici!!

Ils arrivèrent à la mosquée prièrent et à la sortie ils virent les deux frères ibn Soufiane qui les regardaient d'un air jaloux et sournois comme si ils préparaient quelque chose.

À l'arrivé de Mohamed dans la chambre qu'il partageait avec les Ibn Soufiane il vit toute ses affaires éparpillés sur le sol l'épée que son grand père lui avait confié avant sa mort ses livre son coran même.

Fout de rage il ramassa toute ses affaires et Demanda a ce qu'il soit changé de chambre sa requête fut accepté et il fut placé dans la même chambre que Zakaria son seul ami dans le camp.

Zakaria: alors je t'avais dit quoi tu vois ils vont tout faire pour te nuire mais ne t'inquiètes pas je suis la pour t'aider.

Mohamed: merci beaucoup mon frère.

Et d'un coup la porte s'ouvrit et c'était le chef du camp ikrima Ibn yahya un homme très imposant de environ 1m95 avec un physique tout bonnement incroyable.

Ikrima: Mohamed vien avec moi je dois te parler.

Mohamed: ( en stress total ) oui monsieur j'arrive tout de suite.

Ils se retrouvèrent dans la grande salle réservée aux invités politiques.

Ikrima: je pense que tu ne sais pas pourquoi je t'ai amené ici.

Mohamed: non monsieur je crains avoir fait quelques chose qui vous déplaise.

Ikrima: en effet les deux frères ibn Soufiane m'on rapporter que tu n'es pas aller dormir a l'heure hier et que tu étais sorti du camp est ce vrai !!!?

Mohamed: eh bien monsieur je ne vais vous dire que la vérité, oui je suis sortie du camp hier soir vers les alentours de minuit car durant la journée c'est strictement interdit...

Ikrima: mais pourquoi faite une tel chose alors que tu connais les conséquences!!!?

Mohamed: c'est a dire que comme vous je savez il y'a un cimetière juste a côté et il s'avère être que mon grand père est enterrée ici donc j'ai décidé de lui rendre visite et de lire un peu de coran sur lui.

Ikrima: je comprend mieux maintenant mais dis moi comment s'appelait ton grand père?

Mohamed: il s'appelait Youssouf Ibn Ibrahim.

Ikrima: comment ça !!!!!!!

Mohamed: oui monsieur je ne connais pas grand chose sur lui je n'espère juste qu'il n'était pas un brigand.

Ikrima: oh non crois moi c'était le meilleur combattant que Bagdad n'a jamais vu j'ai combattu a ses côtés contre les chrétiens il combattait avec férocité ne laissant à ses opposants aucun répis il se battait avec deux épées a ses côtés je n'ai perdu aucune bataille c'était un brave homme.

Mohamed: vraiment !!! Je suis content que mon grand père était aussi connu que ça.

Ikrima: bon maintenant, il est presque l'heure de l'entraînement donc je veux que tu ailles te changer et venir le plus tôt possible.

Mohamed: oui monsieur je le fais dans la minute qui suit.

Ikrima: attend....

Mohamed: oui?

Ikrima: ne ressort plus jamais sans ma permission je te laisserai 1 jour par semaine pour aller voir ton grand père mais je veux que tu donne le meilleur de toi même pour toi et ton grand père il serait heureux de savoir ce que son petit fils est devenu. Tu m'en fais la promesse ?

Mohamed: oui monsieur je le promet!!!
 

Ikrima: aller file!!

Mohamed alla se changer et se rendit comme prevu bien en avance pour l'entraînement et c'est là que.........

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le commandant impériale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant