Bonjour à tous, et bienvenue sur ce nouveau livre ! Je suis impatiente de vous présenter The Secret Couple, un tout nouveau concept de téléréalité wattpad qui va vous captiver. Préparez-vous pour des rebondissements, des secrets bien gardés, et des stratégies
inattendues !Objectif initial : Rester le plus longtemps dans l'aventure en couple afin de remporter une cagnotte commune allant jusqu'à 50 000 €
Concept
20 candidats, issus de couples des séries TV assez connues.
Chaque couple doit garder son identité secrète pour éviter d'être démasqué.
Le but est d'accumuler de l'argent, tout en protégeant son couple de toute révélation.
Couple démasqué
Si un joueur parvient à démasquer un couple, il gagne la cagnotte de ce couple.
Le couple démasqué est automatiquement nominé face à un ou d'autres couples et doit faire face au vote du public (lecteurs Wattpad).
Immunité du "couple élu" ou "candidat de la semaine"
Vous découvrirez le quotidien des candidats et formerez votre propre opinion sur eux. Vous aurez sûrement vos préférences, que ce soit pour le couple de la semaine qui vous semble le plus méritant ou stratégique pour poursuivre l'aventure, ou pour le candidat de la semaine qui mérite le plus cette distinction. L'immunité accordée au candidat de la semaine s'étendra également à son/sa partenaire.
Chaque semaine, vous, les lecteurs Wattpad voterez pour élire votre couple préféré (ou votre candidat favori), qui recevra l'immunité et un gain de 5000 € sur leur cagnotte commune.
Ce couple ne pourra ni être démasqué ou éliminé durant cette semaine, ce qui leur donnera un avantage stratégique.
Pour éviter toutes révélations, si Madame A est élue avec Monsieur B, seule Madame A sera officiellement déclarée immunisée dans la maison. Monsieur B, bien qu'il puisse être nominé, sera en réalité protégé et sauvé automatiquement par le public, sans que les autres candidats n'en aient connaissance.
Epreuves et nomination
Les participants prennent part à des épreuves pour gagner de l'argent pour leur couple.
Les épreuves permettent aussi de renforcer les alliances, mais elles sont des moments où les joueurs peuvent donner des indices sur leur véritable relation.
A la clé des épreuves, des indices seront donnés à certains candidats pour démasquer les couples ou l'immunité.
Si l'un des membres d'un couple est nominé, tout le couple est en danger, mais cela reste secret pour les autres candidats. Les membres du couple pourront être nominés ensemble et auront donc deux fois plus de chance de sortir du jeu si l'un n'est pas sauvé par le public.
Alliances et trahison
Les joueurs peuvent former des alliances et même des faux couples pour découvrir les autres couples ou pour protéger leur propre couple.
Cependant, trahir un autre candidat ou se rapprocher de quelqu'un pour détourner l'attention peut être une stratégie nécessaire pour rester en jeu, mais cela pourrait également nuire à leur popularité ou, au contraire, la renforcer auprès du public.
Finale
Les trois derniers couples qui réussiront à rester cachés le plus longtemps (ou pas), à accumuler la plus grande cagnotte, et à gagner le soutien des lecteurs seront en finale.
Vous serez les seuls à élire le grand couple gagnant de The Secret Couple dans le dernier chapitre, en prenant en compte la stratégie, les manipulations, et l'évolution des couples tout au long du jeu.
Alors, êtes-vous prêts à embarquer dans cette aventure ? À découvrir qui sont les candidats de The Secret Couple ? Et surtout, à faire partie du public qui aura le pouvoir de tout changer ?
-TheTVQueen
VOUS LISEZ
The Secret Couple - Edition Séries TV
Fanfiction« 20 candidats, 10 couples... mais sauront-ils les trouver? » Dans ce jeu de séduction et de stratégie, chaque couple doit garder son secret pour ne pas perdre sa chance de remporter une cagnotte de 50 000 €. Les joueurs devront faire preuve de ruse...