Présentatrice : Bonjour à tous, c'est Kelly Rowland, votre présentatrice du tout nouveau concept Wattpad The Secret Couple. 20 candidats, 10 couples, et le but du jeu est simple : aller le plus loin dans l'aventure sans se faire démasquer. Entre stratégies, amitiés, alliances, trahisons et amour, nos joueurs devront tout faire pour protéger leur secret et rester dans la compétition. Chaque erreur pourrait coûter cher, car si vous êtes démasqué, vous risquez l'élimination. Qui saura garder son secret jusqu'au bout et remporter la cagnotte ? Chers lecteurs, restez avec nous pour le découvrir.
Présentatrice : Nous allons accueillir nos candidats qui intègreront la villa séparés de leur couple mais avant nous allons nous connecter au SAS afin de communiquer avec le premier couple. Bonjour Klaus, bonjour Camille comment-allez vous ?
| SAS 1 |
Klaus : Bonjour Kelly, très bien merci!
Camille : Salut Kelly, ça va un peu stressée et vous?
Présentatrice : Ca va merci. Klaus, Camille, ça fait plaisir de vous voir, j'ai suivi votre couple dans The Originals, appréhendez-vous de rentrer dans cette villa et de faire face aux autres candidats?
Klaus (avec un sourire en coin) : Oh, Kelly... Ce jeu est fait pour moi. Tromper, garder des secrets, manipuler... c'est dans ma nature. Aucun des autres candidats ne saura ce qui les attend.
Camille : C'est vrai, Klaus est doué pour ça. Mais moi, je vois au-delà des mensonges. Dans ce jeu, comprendre les autres sera tout aussi important que de les tromper. Ensemble, je pense que nous avons toutes les cartes en main.
Présentatrice : Un duo qui s'annonce redoutable ! j'ai hâte de voir ce que va donner votre stratégie une fois dans la villa. Mais tout d'abord je vous laisse avec quelqu'un que vous avez sûrement déjà entendu.
La Voix : Ici La Voix, Klaus, Camille, bienvenue dans l'aventure The Secret Couple, comme vous le savez, le but est de ne pas se faire démasquer. Mais La Voix a une surprise pour vous.
Deux autres couples rentrent, il s'agit de Caroline & Stefan et Elijah & Hayley.
Klaus (choqué) : Mais qu'est ce que vous faites ici ?
Stefan (souriant) : On est venus tenter le gros lot comme toi.
Hayley et Camille, bonnes amies, se sautent dans les bras et les autres se saluent.
Caroline (excitée) : Mais c'est énorme, déjà trois couples qui se connaissent.
La Voix : Ici la Voix. Comme vous le savez, The Secret Couple est un jeu où l'objectif est de ne pas se faire démasquer, mais dans votre cas, vous vous connaissez déjà. Un couple démasqué sera immédiatement nominé et risquera l'élimination. Attention, durant cette première semaine, il est interdit de révéler vos couples. Après la première élimination, à vous de décider : alliances ou trahisons. Cet avantage pourrait jouer en votre faveur... ou non. C'est tout pour le moment.
Elijah : Wow, c'est juste énorme.
Présentatrice : Merci la Voix, bonjour Elijah, Hayley, Caroline et Stefan. Bienvenue dans The Secret Couple. Alors ce coup, vous l'avez pas vu venir hein Elijah ?
Elijah : Bonjour Kelly. C'est vrai que pour le coup je n'avais aucune idée que mon frère venait à ce jeu avec Camille ou même Stefan et Caroline. C'est surprenant.
Présentatrice : C'est le but ! Vous qui êtes assez enthousiaste et optimiste comment le sentez-vous Caroline ?
Caroline : Honnêtement, ça va surement changer la stratégie de base que nous avions avec Stefan. Mais au final ça peut être un sacré avantage de connaître des personnes dans ce jeu. Et ça c'est top !
VOUS LISEZ
The Secret Couple - Edition Séries TV
Fanfiction« 20 candidats, 10 couples... mais sauront-ils les trouver? » Dans ce jeu de séduction et de stratégie, chaque couple doit garder son secret pour ne pas perdre sa chance de remporter une cagnotte de 50 000 €. Les joueurs devront faire preuve de ruse...