Le soleil se lève sur la villa, mais l'ambiance est loin d'être apaisée. Les tensions autour du buzz de Lola continuent de peser sur les habitants.
9 H 15
Dans la cuisine, Piper rejoint Haley James.
Piper : Tu as pu avoir des infos sur le buzz de Lola ?
Haley James (frustrée, en coupant un fruit) : Oui, elle a buzzé Camille et Elijah. L'idée dont JE lui avais parlé.
Piper : Oh... (gênée).
Avant que Haley ne puisse s'étendre sur le sujet, Hayley M. entre dans la pièce de bonne humeur.
Hayley Marshall : Salut les filles ! (regardant Haley) Tu n'es pas encore fâchée, j'espère ?
Haley James : Oh que si ! Un problème ?
Hayley Marshall (avec un sourire ironique) : Wow, ça va, on se détend. Elle a juste buzzé, n'oublie pas qu'on est dans un jeu.
Haley James (haussant le ton) : Ouais, bah un jeu, on peut y jouer sans être fourbe en fait.
Assise non loin, Lola, qui était restée discrète, intervient finalement.
Lola : Pour le coup, je comprends vraiment pas l'acharnement. C'est gratuit.
Haley James (fixant Lola) : Bah moi j'comprends pas pourquoi tu viens pas me dire en face que tu vas buzzer mon idée, en fait. Ça t'aurait coûté quoi d'être honnête ? Déjà que c'est petit de voler les idées des autres.
Confessionnal - Piper : Honnêtement, je comprends totalement la réaction d'Haley J. À un moment donné, faut arrêter de jouer les victimes. Oui, on est dans un jeu, mais pas besoin d'être hypocrite avec sa copine. Pfff.
Lola répond calmement, mais son ton montre une pointe d'agacement.
Lola : Je te l'aurais dit, tu m'aurais dit quoi ?
Haley James : J'en sais rien, mais au moins j'aurais été informée.
Confessionnal - Hayley Marshall : Haley commence sérieusement à me saouler, déjà qu'elle avait fait son numéro avec les chambres. Là, elle continue avec l'histoire du buzz. Ce qui m'énerve, c'est qu'elle s'en prenne à Lola, qui est très douce. On est dans un jeu, les filles, allô, stop ! T'façon le buzz est faux (rires). Ça, c'est un autre problème.
De retour dans la cuisine, Hayley M. coupe court à la discussion.
Hayley Marshall : Bon, c'est bon, t'façon vous verrez bien si le buzz est validé ou non.
Les filles se dispersent peu à peu, mais l'atmosphère reste pesante. Chacun sait que la journée risque d'être mouvementée, et les stratégies autour des prochains buzz et nominations commencent déjà à se dessiner dans les esprits.
10 H 30
Dans un coin isolé d'une des chambres, Stefan, Caroline, et Klaus discutent des prochaines nominations, la tension palpable.
Klaus : On doit vraiment être fixés avec les nominations qui approchent. Est-ce qu'on peut compter sur vous ou non ?
Stefan : C'est marrant parce que Jackson est venu me voir pour me demander d'être dans leur clan. Je pense qu'ils vous ont dans leur ligne de mire.
VOUS LISEZ
The Secret Couple - Edition Séries TV
Fanfiction« 20 candidats, 10 couples... mais sauront-ils les trouver? » Dans ce jeu de séduction et de stratégie, chaque couple doit garder son secret pour ne pas perdre sa chance de remporter une cagnotte de 50 000 €. Les joueurs devront faire preuve de ruse...