Je dormais quand tout a coup..
Mama:AGSTAFIRULLAH HAMZA ! YUSUF!
Je me lève en vitesse je regarde l'heure 4h du matin mais il se passe quoi!??j'arrive dans le salon et je vois une cheose qui me traumatisera toute ma vie je pense...hamza les poings en sang qui a un regard noir remplis de haine et de rage..puis je vois baba qui se fait menotter en train de crierBaba:VOUS CROYEZ QUE J'ALLAIS LAISSER LE VIOLEUR DE MA FILLE SANS PUNITION SI JE SERAIS PARTI PORTER PLAINTE VOUS AUREZ DIT NANA MANQUE DE PREUVE SI JE VAIS EN PRISON C'EST POUR LA BONNE CAUSE!!
Je couru vers baba pour lui faire un dernier câlin le sang qu'il avait sur les mains coulait sur moi mais je m'en foutais je voulais juste rester avec lui..!ils commencèrent a ramener baba dans la voiture je lui fait un dernier câlin puis je m'effondre sur le sol en pleurant
Moi:MAIS POURQUOI CE PUTAIN DE BONHEUR NE VEUT PAS DE MOI ON M'A ENLEVÉ MA BESTIE MA MAISON ET MAINTENANT MON PÈRE MAIS J'AI FAIT QUOI ENFIN!!!
C'était la première fois que je voyais baba pleurer on entendait la douleur dans mes pleurs je me sentait délaissée,abandonnée toute la cité était dehors ils me regardaient tous,mais je m'en foutais je voulais juste baba...noor a couru vers moi son tel a la main elle me faisait un calin elle ne me lâchait pas..je sentait ses larmes chaudes sur mon dos il y avait un grand silence...je sentais hamza me faire un câlin j'avais la haine contre lui mais je ne pouvais plus bouger mama a dit a hamza de rentrer,noor a appelé younes et il m'a porté jusqu'à chez lui..
Younes:nada sa va aller t'inquiète pas..
Je pouvais même plus parler j'étais comme morte l'homme de ma vie mon père mon sang..il venait de partir...il m'a porté jusqu'à la chambre de noor m'a fait un bisous sur le front,je ne pouvais pas dormir donc noor m'a mis des récitations du coran pour m'apaiser je me suis direct endormie Al hamdulillah...