Chapitre 30.!

13 1 44
                                    

As-salam Alaykoum wa rahmatu-Llah mes vies🎀aujourd'hui nous en sommes au trentième chapitre donc pour cette occasion..je fait ce chapitre en duo avec kmcam2024

On attendait qu'il se fasse juger...il y avait 3/4 personnes avec des délits beaucoup plus graves que baba je pensais..bref ils prenaient pas des grosses peines donc j'étais assez sereine..!

Et la il est rentré...il était tout fin..il avait des cernes de monstre il nous a lancé un bisou avec sa main..et nous a tourné le dos

Juge:monsieur *******  alors..eh beh la liste est longue!

Mama:comment sa longue..?

Moi:je sait pas mama..

Ce moment-là restera toute ma vie dans ma mémoire...

Le juge:entre trafic de drogue,règlement de compte,meurtre,vol,etc je pense que la peine sera lourde hein..

Moi:mama tu étais au courant..?

Mama:nn ma fille nn

Le juge:vous êtes condamnés a 15 ans de prison ferme et 6 ans de sursis..

Moi:NAN NAN C PAS POSSIBLE...!

Bref on est sortis tout les jours je venait devant la prison en pleurant...

2 ans après ( 19 ans pour nada..)

Je pleurait quand tout a coup...

...:excuse moi cv..?

Moi:nn...mon père est en prison pour 15 ans..la sa fait 2 ans mais je peux plus tenir...

...:viens on va boire un café sa va te remonter un peu le moral..

Bref la fille s'appelait nihan troop belle elle était voilée elle m'a raconté son histoire son père est tombé dans le trafic des armes drogue bref tout le bla bla...

Nihan:oui il est en prison il a poignardé ma mère ce connard..w'allah g la haine..

Je voyais ses yeux se remplir de larmes..

Moi:je me suis levée et je lui ai fait un câlin Meskina elle a vécu des choses horribles...

On parlait jusqu'à ce que...

...:NIHAN NIHAN T'EST LA!

Nihan:KAIS AYMEN IMAD

Moi:salut..

Les 3 salam:salam..

Bon on a tous fini par se poser devant un latte ct trop bien...pour une fois après 2 ans j'ai souris..

In love d'un voyou...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant