Docteur:votre fille est dans le coma...son pronostic vital est engagé.
Moi:mais keski sa veut dire sa?
Docteur:elle a beaucoup de chances de mourrir,si jamais dans 8 mois maximum elle se réveille pas nous serons dans l'obligation de la débrancher...
Mon coeur s'est désintégré...ma fille ma princesse va mourrir...tout ça a cause de Hamza...bisabab hadha alghabii qad tamut abnti...(a cause de ce con ma fille va peut être mourrir...)j'ai fondue en larmes..
Moi:S'IL VOUS PLIT AIDEZ MA FILLE C'EST MA SILLE FILLE....!
Docteur:je suis sincèrement désolé mais nous ne pouvons rien faire il faudra laisser le temps s'occuper d'elle...
Moi:...
Je suis partie en pleurant de toutes mes forces mon voile était tout trempé...je suis rentrée a la maison,hamza était avec idris sur le canapé et il jouait a son jeu la fifi..je sit plus quoi.
Moi:Hamza..!
Hamza:naeam mama?(oui mama?)
Moi:min almurajah'an tamut'ukhtuk klban qdhran (ta soeur a des chances de mourrir sale chien)
Il m'a rigardé avec peur dans ses yeux et il est parti en courant en bas..j'ai commencé a pleurer donc idris est venu me faire un câlin
Idris: la tubki khiliti...sawf tastayqiz iin sha Allah...(pleure pas khelti..elle va se réveiller in sha Allah)
Moi:iin sha Allah...
Brif j'ai pas vu hamza de li soirée et hiriseument car je l'auri tué,idris a mangé avec moi le tajine que j'ai fait la veille..j'ai prié..fait des duuas pour nada meskina elle a même pas pu assister a sa fête d'anniversaire...puis je suis allée dormir...
* 4 mois plus tard*
...:allo?
Moi:allo..?
...:mme ********?
Moi:oui c'est bien moi...
...:venez vite a l'hôpital de ........... nous avons quelque chose a vous dire..
Moi:j'arrive de souite bougiz pas !
J'ai enfilé une djellaba,un voile et j'ai pris la voiture de samia.
Je suis arrivée il y avait déjà noor samia hamza,Ebrahim et idris..
J'ai mal regardé hamza il avait les yeux rouges et il pleurait..mais j'i men foutais bref,
Docteur:bien maintenant que tout le monde est la..je vais pouvoir parler...
C'était silencieux tout le monde le regardait avec inquiétude et la...
Docteur:...