✨
Aujourd'hui était un jour très spécial pour nous car on déménageait dans notre ancienne cité. Il faut savoir que mes frères et moi ne sommes pas nés dans la même cités que nos petits frères et soeurs. Nos parents avaient décidé de déménager a cause des embrouilles et du danger de la cité (en fait, il y avait pas mal de "guerres de clans" a la période de notre petite enfance donc voila...).
On avait déménagé lorsque j'avais 1 an et demi donc autant vous dire que je n'avais aucun souvenir de l'endroit mdrrrr
Donc pour faire le déménagement tranquille, on avait déjà fait venir les déménageurs au nouvel appart la veille pcq autant vous dire que à 9, on prend bcp d'espace mdr. Donc tous les cartons étaient éparpillés dans l'appart et nous n'avions que quelques valises au cas ou.
Les petits (Amine et Leyna) étaient a la garderie ou chez une de nos tantes je sais plus trop et les plus grands (Leyla, Tesnim et Yanis) au collège pcq ils avaient cours. Donc on étaient les 3 plus grands et ma mère. Pour bien comprendre l'histoire, faut vous dire que entre mes deux grands freres et moi, y'a un lien très fort qui nous unis. Moi même je ne sais pas trop d'ou il vient mais il est la et ça depuis toujours. Enft, je crois que dans notre fratrie, ça a tjrs été nous trois et les autres (ce qui n'enleve rien a l'amour que je porte aux autres bien sur, ne confondez pas hein)...
Ma mère j'ai toujours eu une relation très particulière avec elle. Je l'aime de tout mon coeur et j'ai toujours de la compassion pour elle (vous verrez pourquoi plus tard). Donc enft elle avait demandé a mes freres d'aller faire des courses de meubles et de nourriture.
Yemma : hbibti, va prendre les deux dernières valises en bas s'il te plais
moi : bien sur yemma j'y vais
Je descends et faut savoir que le nouvel appartement était tout en haut de la tour (13 étages) pcq comme on étaient nombreux on avait eu la chance d'avoir le seul duplex (qui est donc un peu plus grand que les autres appat) du bat. heureusement y'avais l'ascenseur. donc je le prends et je descends. je sors du hall et comme a leur habitude y'a les teneurs de murs qui sont en bas. Moi j'ai de la chance pcq je sui fine (avec des formes mais pas trop quoi) et que je mets quasi que des survets ou des trucs larges. Donc j'optimise mes chances qu'on ne voit pas mon corps. Dcp des que je passe devant eux je ne me fais pas remarquer et al hamdullilah pcq c des vraies galères ces mecs.
Je vais prendre les valises dans le coffre de la voiture de ma mère (on en a 2 : celle de ma mère et celle de mes deux freres qui se la partagent)
Elles étaient vrmt super lourdes je sais pas qui avait mis quoi dedans mais sur le coup j'avais des envies de meurtre envers la personne. Bon dcp je les prends et je commence a avancer. J'ai une très mauvaise habitude c'est de marcher le tête vers le sol allez savoir pourquoi. J'avance et la je percuteur truc méga dur le bail c'était pire que de la roche mdr. Donc enft la force de "percutée" était pas mal dcp ça m'a fair tomber sur les fesses et ma capuche est tombée au mm moment, ce qui fait que j'ai pu voir ce que j'avais percuté. Ou plutôt celui...
??? : Mais wesh tu peux pas regarder ou tu vas un peu
moi : bah non dcp la c'est plutôt toi qui regarde pas ou tu vas mdr
??? : Moi je regarde droit devant c normal je t'ai zappé avec ta mini taille mdrrr
(rappel : je fais 1m78 donc je suis pas "petite")
moi : mais ptdr c'est le culot en personne ça donc la girafe elle va redescendre sur terre hein.
Apres ça je pars et je fais exprès de le bousculer (il a mm pas un peu bouger pierre qu'il est)
VOUS LISEZ
Chronique de Mayssan - Ma cité : là où mon amour s'est toujours trouvé
RomanceMa cité : là où mon amour s'est toujours trouvé "Elle prie pour lui Et il prie pour elle, Pendant que Allah leur sourit sachant qu'ils ont été envoyés l'un pour l'autre il y a 50 mille ans avant la création des cieux et de la terre." "Allah...