3 :

56 1 10
                                    

Aymen : ...

moi : heu chouf tu me fais peur la. Réponds wsh ??

Aymen : heu oe enfin bref sors pas comme ça ta race

moi : heu oui ok

Et la je sais pas ce qu'il m'a pris :

moi : tu m'accompagne au centre commercial demain ??

Je l'ai regretté instantanément. La honte, il allait dire non en plus. Mais quelle conne quoi...

Aymen : ...

moi : ...

Ibrah : wesh aymen tu fais un date avec ma princesse la ou je rêve 

Aymen :  Astaghfirullah jamais wesh

Adam : bah tu faisais quoi alors

Aymen : ...

Moi : il m'a cassé les c.... pieds !! cassé les pieds pour pas que je sorte comme ca 

ibrah : ah ok 

Adam : bon Aymen tu vas dormir ici pcq tout le monde dors chez toi (il devait être 00h) et que t'as pas les clefs

Aymen : ok frérot moi ça me va hein

moi : mais il va dormir ou wsh, vous avez deux matelas ??

Adam : bah avec toi andouille vu que madame a un lit 2 places + une chambre pour elle toute seule mdrr

J'étais devenue toute rouge... Vous l'avez remarqué, je suis génée tres tres vite surtout quand il s'agit de garcons (bon en vrai c'est surtout quand il d'agit d'Aymen mais j'avais trop de fierté a ce moment la)

moi °en panique° hein mais quoi mais non c'est pas possible ah non hein en plus c'est pas bien.........(j'enchainais tellement j'étais génée) 

Tous les trois se mettent a rire :

Ibrah : mais t'y a vraiment cru princesse. Mai t'est conne en fait : moi vivant, jamais tu dors avec un garcon a part ton mari wesh.

Quand il a dit ca j'étais grave soulagée mdr. Oui oui j'y avait cru

Bref on est tous partis se coucher. Aymen dormais sur le canapé en fait mdr miskin

Faut savoir que je suis insomnique dcp la ça a été tres compliquéde m'endormir. Bon d'abord je me suis demaquillée puis déshabillée. J'ai mis un pyjama winnie l'ousron de primark si vous voulez savoir (c'était mon préféré de tous). Dcp je me suis mise dans mon lit mais j'arrivais aps à faire le vide. La journée avait été riche en émotions donc je me repassais un peu les évènements en tête (oui je fais tout le temps ça, pas vous ?). 

..... 

J'avais réussi à m'endormir quand soudain je me réveille avec une douleur au bas du ventre que je connais que trop bien 🩸Youpi, c'était le moment parfait pour que ça arrive. Je n'avais plus de serviettes dans ma chambre, et le pire, c'était que pour aller a la salle de bain il fallait passer par le salon... LA OU AYMEN DORMAIS. Je vous dis pas l'hchouma que j'avais. Mais bon après, la probabilité qu'il se réveille ou qu'il me voit était infime...

Chronique de Mayssan - Ma cité : là où mon amour s'est toujours trouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant