Cette journée a été riche en émotion. Tout d'abord, le garçon le plus mignon de toute la planète, Josh McGill m'a demandé si j'avais une gomme en cours de maths. Tu y crois ? Pas moi. Je suis encore sous le choc. Il ne m'avait parlé que deux fois avant. Une pour me dire pardon lorsqu'il m'avait bousculée sans le faire exprès et une autre fois pour me faire un check (bon, il avait probablement confondu la personne, mais c'était quand même le meilleur jour de ma vie !!).
Je pensais que rien ni personne ne pouvait venir perturber cette journée incroyable, mais je m'étais trompée. Je t'avais parlé de Rosalie McSirton, cette fille-pot-de-peinture qui est dans la même classe que moi. Eh bien, je la soupçonne de vouloir me voler mes moments "Tu peux me passer ta gomme" avec Josh. Elle a fait tomber mon sac sur le sol. En fait, j'ai plein de gros mots qui me viennent en tête pour la désigner, mais si ma mère tombe sur toi, mon pauvre journal, je risque de ne plus voir la lumière avant mes 70 ans.
Alors, je me retiendrai (pour cette fois). Tu me connais assez bien pour savoir que je ne tiens jamais ma langue très longtemps.
J'ai d'ailleurs failli balancer des horreurs à Rosalie, mais le prof de maths est passé devant nous avec sa chemise à carreau horrible et sa ceinture fuchsia (oui, je ne rigole pas, qui porte ça franchement ? Il a dû la trouver dans un truc de don et sa femme n'a pas osé lui dire la vérité). Bref, j'ai préféré ne rien dire. Parce que si je me prends une heure de colle, cette fois-ci, je ne verrai plus la lumière du jour du tout.
J'ai donc laissé couler cette fois, mais je te promets de me venger. Tu as des idées ?
Parce que moi, j'en ai pleins (tête démoniaque).
J'ai failli oublier ! Citation du jour ! Ce sera plutôt une blague. C'est un truc que j'ai entendu dans les couloirs aujourd'hui.
"Fou, Rien et Personne sont sur un bateau. Personne tombe à l'eau. Rien demande à Fou d'appeler les secours. Fou dit donc "Bonjour, je suis Fou, j'appelle pour Rien parce que Personne est tombé à l'eau".
Ça m'a fait sourire. J'aime trop faire des blagues pourries. Tu crois que je devrais devenir humoriste plus tard ?
À bientôt !
VOUS LISEZ
Journal d'une timbrée T.1
Teen FictionMoi, c'est Rachel. J'ai : • Un humour nul • Une satanée manie à me mettre dans le pétrin • Et bientôt peut-être un chat Dans son journal, Rachel raconte ses aventures du collège, avec sa famille, ses amis en y mettant une petite (grosse) touche d'...