Lando.
OK.
C'est pas un live Twitch mais ça va le faire.
On m'a dit que j'allais participer à ce drôle de reportage moi aussi.
Pas comme le truc de Netflix. Non. Non. Rien à voir.
Là c'est le Lando Show. Accès exclusif au paddock. Vous verrez tout. Vous saurez tout.
Je penserai à retirer mon micro en allant aux WC ce coup-ci, ça m'a déjà causé quelques problèmes par le passé, cette embrouille.
Ah. Hmm. Ouais. Les producteurs me font signe de focus.
Ok.
J'ai dit OK.
Les mecs. Vous le savez non? Lando Norris est un putain de professionnel. Le plus pro de tous les pro.
Comment ça vous me croyez pas ?
Si, je vous jure.
Comment ça des preuves ?
J'ai pas besoin de preuves, je suis Land...
OK
ON A DIT OK. JE FOCUS.
Bon petit exercice de respiration.
1. 2. 3.
1.2. 3.
Quand est-ce que ça a commencé ?
Saison 2025. Si je me rappelle bien.
Ouais. Le début, il se place là.
Accrochez-vous...ça va secouer.
2025.
J'assistais à la course à trois. Le fameux événement marketing de Ferrari.
Charles VS Lewis VS Carlos.
Mon boy Carlos s'est fait voler.
Pas une manière d'apprendre que tu es au chômage. Fin pour ce que j'en sais moi.
La plupart des pilotes de la grille étaient présents. Avec plus ou moins de discrétion, on va l'admettre.
J'ai même croisé des anciens, comme Romain Grosjean ou Sebby Vettel.
Je ne sais pas si Ferrari avait invité tout le monde ou si c'était simplement de la curiosité collective. Toujours est-il que le Land-ster avait décidé de voir ça de près.
Le retour de C-Leclerc. Le guerrier quoi. Quelques mois avant dans une chaise roulante, il revenait comme un roi. Aucun jeu de mot intentionnel.
Lewis en sueur. Ok. Le Goat. La légende ce que tu veux mais le gars suait fort. Après une seule saison chez Féfé, il risquait de prendre la porte si les deux petits jeunes lui passaient devant sur un simple événement.
Carlos lui jouait son va-tout. Il roulait chez les Rouges une saison de plus car Charles s'était mis dans le mur mais c'était clairement inespéré pour lui. S'il performait, il aurait droit à une deuxième année bonus. Tout bénéf.
Ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé. Sa monoplace l'a lâché. Je pense qu'il aurait rattrapé Charles mais il faut croire que l'univers avait choisi son champion ce jour-là.
L'important est ce qui s'est passé après la course.
Une conversation impliquant un Max Verstappen mal déguisé et votre serviteur, à la sortie du circuit.
VOUS LISEZ
Racing Hearts 2 : Lando Norris - Charles Leclerc - Amanda Anisimova
FanfictionRacing Heart 2 : Faire ce qui est juste. Après deux années de relation paisible, Amanda et Charles se retrouvent face à de nouveaux défis autant personnels que professionnels. Leur relation tiendra t-elle le choc? Lando Norris quant à lui se bat pou...