Ça me fait quand même bizarre d'être sans Myoung je l'ai toujours avec moi. A peine rentrer dans mon salon je fais la découverte de Taemin et Seulgi assis en train de discuter tranquillement.
- Taemin, Seulgi que me vaut votre visite
Seulgi : on est venu voir Myoung comme ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu
Taemin : enfaîte il est où mon fieulle
- il est avec son père pour le week-end je le récupère lundi matin
Seulgi : hein quoi tu la laisser avec ce Park Jimin le mec qui ta blesser il y a deux ans
- je n'en peut rien Myoung voulais voir son père, je ne voulais pas que mon petit garçon soit triste
Taemin : taetae Myoung sera toute ta vie on le sait mais dans la vie Myoung sera heureux comme triste
- je sais
On a continué à parler jusqu'à ce qu'ils doivent partie que puis-je faire maintenant comme j'étais sensée être en vacances. Je vais dans ma chambre là-bas il a une porte que seul moi qui peut y entrer ses une salle où je peux danser et chanter sa me détend trop.
Arrivé à celle-ci je bouge un objet et je rentre.
Ma salle de dance 👇
Mon studio de chant 👇La cabine d'enregistrement 👇
Ses-là ou je passe mon temps le soir quand tout le monde est entrain de dormir et quand je ne couche pas avec Tao. Je crois bien que je vais mettre fin à ça je veux le bonheur de mon enfant que de coucher avec Tao ça dure assez longtemps.
Je commence à chanter après j'irai un peut me défouler en danse. Quand j'ai assez chanté je regarde mon tel si je n'ai pas de message comme je vois je n'en ai pas reçu, je vais dans ma salle de dance.
Une fois que je me suis assez défouler comme ça je remonte dans ma chambre et je vais prendre une douche. Quand sa ses faits je vais manger et aller me coucher juste après.
Éclipse du week-end
Je me suis fait chier tout le week-end je suis resté cloîtré dans ma chambre j'en sortais que pour aller manger et rien d'autre. Aujourd'hui on est lundi et il est 7h et je vais chercher mon fils à 9h donc dans 2h. Ce que j'ai prévu aujourd'hui et bien d'abord je vais aller au parc avec Myoung et on ira aussi lui inscrire dans une école maternelle. Après je crois que on va aller voir Taemin et Seulgi, comme on est en octobre et qu'il fait bon.
9h
Je suis devant la porte de Jimin j'attends qu'il m'ouvre et ses quelques secondes après que je découvre un Jimin encore en pyjama.
Jimin : oh Taehyung Myoung dort encore
- tu la couché tard hier soir ou quoi
Jimin : non il sait beaucoup dépenser hier
Mouais bon il me laisse entrer chez lui, il me dit de faire comme chez moi je vais m'assoir sur son fauteuil.
- au faite Myoung rentre en maternelle en mars sa te gênerai si quand je ne sais pas aller le chercher que serai toi qui va le récupère
Jimin : non sa me gêne pas ses mon fils aussi
Je sourie il a bien changé depuis le lycée. Il m'a l'air plus sérieux resté à voir.
A suivre
VOUS LISEZ
Où est mon Appa [ Vmin Mpreg ] Tome 1
FanfictionOù Taehyung tombé enceinte à sa dernière année de lycée, 2 ans plus tard il revoit son ex Park Jimin. Il ne se passera pas comme il se doit le revoir, Taehyung devra lui dire qu'il est père.