Je réponds quand je vois que c'est Taehyung qui me téléphone.
- allô Tae
Taehyung : Jimin il faut que tu gardes Myoung quelques temps d'habitude je l'emmène chez mes parents
- qu'est-ce qui se passe ?
Taehyung : ses dangereux s'il reste avec moi, je te tien au courant
- tes sur
Taehyung : oui je viens le récupérer quand sa sera moins dangereux s'il pose la question ou je suis dis-lui que tu le garde jusqu'à ce que j'ai moins de boulot
- ok
Taehyung : bonne nuit
- bonne nuit
Je raccroche et m'allonge, et m'endors avec plein de scènes ou je vois Taehyung dans le bau drain.
Le lendemain matin
Je me lève la tête dans le cul, j'ai très mal dormi. On est samedi comme chaque week-end je ne travaille pas, il a mon fils aujourd'hui je ne compte pas sortie et profiter à m'occuper de mon fils en plus Jungkook et le reste vont également passer la journée. Il est 9h, je vais voir si Myoung n'ai pas lever, dès que je rentre dans sa chambre je le vois réveiller et être assis sur son lit. Il est tellement adorable on dirait moi a son âge.
- coucou petit champion
Myoung : coucou Appa où est eomma
- eomma a beaucoup de boulot pour l'instant tu vas rester avec Appa
Myoung : yes Appa j'ai faim
- on va t'habiller avant d'aller manger
Je le prends dans mes bras direction dans son dressing, je choisis ses vêtements quand sa ses faits le l'habille.
Sa tenue 👇
Et ma tenue 👇Quand je ne travaille pas je m'habille vraiment décontracter, je trouve que Myoung vie vraiment dans le luxe entre moi que je suis riche et que Taehyung est également riche. Myoung vie vraiment bien je fais son biberon de lait et sa compote je le met dans le fauteuil devant des dessin animé quand la sonnette se fait entendre je vais ouvrir bien sur j'ai des personnes pour le faire mais bon.
J'ouvre la porte et vois mes potes avec les mains remplis de sac.
- hum ses quoi tous ses sacs dans vos mains
Jungkook : des cadeaux pour Myoung, Hyung
- vous n'étiez pas obligé
Yoongi : sa lui plaira j'en suis sûr
Jhope : tu nous laisse entrer ou merde
Je me décale je les laisse entrer chez-moi et ce dirige comme d'habitude dans le salon, je referme la porte derrière Namjoon. Je voyais mon fils ouvrir le premier paquet cadeau avec un grand sourire.
Il a reçu tellement de jouets que sa salle de jeux est remplie maintenant. Pendant la journée j'ai reçu aucun message de Taehyung je m'inquiète vraiment, encore heureux qu'il peu compté sur moi pour le garder. Je croyais qu'il avait une nounou chez Taehyung, ne sais pas que je ne veux pas qu'il ait une nounou quand il est chez moi ses moi qui l'occupent.
Le soir est tomber je lui prépare le soupé pour Myoung, pour moi et les gars je commanderais des sushis et des pizzas.
19h30
Myoung ne fait que des allers retours entre le salon et sa salle de jeux trop excités que je le prends sur mes genoux.
- Myoung reste calme tu n'arriveras pas à dormir
Myoung : Appa mais je veux jouer avec quelqu'un moi
- mon chéri va demander à tonton kookie de jouer avec toi
Il part vers Jungkook et lui demande comme je sais que kook est un grand enfant.
A suivre
VOUS LISEZ
Où est mon Appa [ Vmin Mpreg ] Tome 1
FanfictionOù Taehyung tombé enceinte à sa dernière année de lycée, 2 ans plus tard il revoit son ex Park Jimin. Il ne se passera pas comme il se doit le revoir, Taehyung devra lui dire qu'il est père.