4 mois plus tard
Il y a quelques jours j'ai accouché d'une magnifique petite fille toute magnifique, Jimin est trop gaga de sa princesse on là à appeler Soomi, Park Soomi. Même Myoung est déjà un grand frère protecteur. Le voyage d'une semaine au Japon il y a quatre mois quand j'ai boudé et ben Jimin ma bien fait comprend en me fessant l'amour le soir même quand on est arrivé.
Soomi 👇
Sa ce voit que ses Jimin qui a acheté ses vêtements la alors qu'elle ne va pas le mettre longtemps, j'adore quand même cette tenue elle est trop mignonne. Dans un mois ses l'anniversaire de Myoung il aura 3 ans, j'allais oublier Jimin a été à la mairie pour changer le nom de Myoung qui est maintenant Park Myoung comme ça sœur.
Jimin : à quoi pense tu bébé ?
-- a notre futur ensemble avec les enfants
Je lui ai dit qu'après Soomi je ne tomberai plus enceint même si je le peux encore mais je veux que deux enfants pour le moment sur quatre ans j'ai eu deux enfants. Mon ventre n'est plus comme avant il est tout flasque pour moi ses impossible de me montrer comme sa sans tee-shirt.
Jimin : je sais à quoi tu penses et non tu n'es pas comme ça je t'aime comme tu es tu m'as donné deux beaux enfants bébé
- Hum moi aussi je t'aime tu peux aller chercher Myoung il me manque
Jimin : d'accord je ramène ton frère également amour 💘
- oui
Il part de la chambre, je regard ma princesse dormir tranquillement dans son berceau qui a dans sa chambre elle est tout calme à comparer à son frère a son âge.
J'ai fait garder Myoung le temps que j'étais à l'hôpital oui ses Baekhyun qui a gardé mon fils tout en gérant la mafia et je sais également qu'il restait qu'au QG il ne bougeais pas avec les exo. Je compte bien présenter Soomi aux autres de la mafia je ne sais pas si Jimin va le faire aussi.
La chambre de Soomi 👇
J'étais encore dans la chambre de Soomi que la porte de la chambre s'ouvre sur mon fils qui cour directement vers le berceau de sa petite sœur et bien sur Baekhyun est plus calme qui s'assoit à coter de moi sur le petit canapé.
Baekhyun : alors petit frère sa fait quoi d'avoir un autre bébé que Myoung
- bizarre le faite de voir mon fils grandir trop vite même ça me fait quelque chose je l'ai eu il y a trois ans je n'avais que 18 ans je n'étais pas encore majeur et la a 21 ans j'ai donné vie a Soomi me fait beaucoup de bien
Baekhyun : je te comprends aller vient on descend sinon Jimin va se demander ce que on fait
On descend avec Myoung dans mes bras, je suis vraiment content qu'il a un père maintenant qui est là pour lui. Il m'a prouvé qu'il peut être un bon père pour Myoung. Le début de ma relation avec Jimin ses beaucoup amélioré.
Fin
VOUS LISEZ
Où est mon Appa [ Vmin Mpreg ] Tome 1
FanfictionOù Taehyung tombé enceinte à sa dernière année de lycée, 2 ans plus tard il revoit son ex Park Jimin. Il ne se passera pas comme il se doit le revoir, Taehyung devra lui dire qu'il est père.