Ni une ni deux nous étions en route pour la maison des Argent avec Stiles.
moi: tu veux bien m'expliquer maintenant ?
stiles: Scott était très mal comme tu l'as vu, une fois que tu es parti il a essayé de se calmer mais ça n'a pas marché il a fini par rentrer. Tu devais être sur la route quand, Derek reconduit Alison chez elle enfin normalement...
moi: oui possible mais comment ça normalement ? Quel est le problème ?
stiles: ke problème c'est que c'est Derek, un loup, un tueur, tout ce que tu veux...
moi: arrête tu dis n'importe quoi il est pas si méchant que ça.
stiles: pourquoi tu le connais peut-être ? nan...ne me dis pas que c'est avec lui que tu étais ce soit ?
moi: et alors qu'est-ce que ça peut te faire Stiles, tu te fais des idées sur lui.
stiles: T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE.. dit-il en s'énervant au volant alors qu'un chat vient à traverser la route..
moi: ATTENTION.Il tourna son volant d'un coup et l'évite de justesse même si ça nous secoue.
moi: le juge pas trop vite.
Stiles: mouais bah commençons par voir si Allison est en vie. dit-il en sortant de la voiture.On toqua alors la porte des argent et sa mère finit par ouvrir.
Stiles est à l'avant alors que je reste adossée à la voiture refusant de faire part à son apparition débile.
Évidemment Allison était bien en vie et salua stiles ainsi que moi. Elle nous expliqua alors que Derek l'avait ramené sans plus de questions que ça.moi: alors maintenant on fait quoi ?
stiles: on cherche Scott qui a foutu le camp..
moi: bon planOn passe le reste de la nuit à errer sans trop savoir où aller. Je m'étais endormie dans la voiture quelques fois, fatiguée d'avoir soif de sang toute la soirée quand Stiles me réveille.
Stiles: eh regarde ça.Scott était devant nous en train de marcher, il a l'air blessé au bras son jean est plus que sale, mais qu'est-ce qu'il avait fait ?
Scott entra dans la voiture. Il avait l'air explosé de fatigue.Scott: Alex ! Tu vas bien
moi: mieux que toi on dirait.
stiles: ouais moi aussi je suis là mon pote !
Scott: tu sais ce qui m'inquiète le plus ?
stiles: si tu dit Allison je te casse la tête
Scott: elle doit me détester maintenant.
moi: trouve une super excuse.
stiles: ou alors tu y vas direct, tu es un horrible loup garou.
moi: l'écoute pas.
stiles: on va s'en sortir, vous allez..Je vais vous aider. Je suis là pour ça.Je souris à stiles qui nous ramène chez nous.
moi: alors où t'as passé la nuit ?
Scott: dans la forêt avec Derek..
moi: pourquoi.
Scott: je pensais que c'était lui qui avait Alison. On s'est... disputé un peu. Puis attends de voir, des chasseurs sont arrivés !
moi: des chasseurs, tu rigoles ?
Scott: nan je te jure, Derek m'a expliqué qu'ils étaient en ville pour nous traquer et nous tuer...
moi: tu sais qui ils sont ?
Scott: des visages sans nom..
moi: alors là c'est la merde...
Scott: ouais..tu peux le dire....
Au lycée, Scott s'était excusé auprès d'Alison. Mais quelque chose l'avait perturbé. L'homme qui l'avait chassé lui et Derek la nuit dernière était en fait le père d'Alison, là c'était vraiment vraiment la merde. Le pauvre j'aimerais pas être à sa place.
C'était d'ailleurs l'entraînement Lacrosse alors comme j'avais un moment d'étude je suis allée voir les garçons jouer. Jackson avait réussi à bien l'énerver, mais un truc n'allait pas, il ne contrôlait plus rien. Alors stiles l'emmène de force dans les vestiaires. Le problème c'est que tout ce qui ressentait, je le ressentais...un mal de tête horrible fait surface.
??: calme toi..Souviens-toi il faut que tu te concentre sur toi, pas sur Scott, sur toi et autre chose !
Derek était là au-dessus de moi..Voyant que je n'arrivais pas à me calmer il s'accroupit à mon niveau et posa sa main sur la mienne pour la serrer de plus en plus fort.
Derek: ça va passer, écoute autre chose, de calme, n'écoute pas ton cœur résonner. Tu peux le faire. Écoute le miens.
J'essaye tant bien que mal de trouver le son du cœur de Derek et non du miens qui batta à toute vitesse partout en moi, ayant l'impression que ma tête allait exploser. Assez vite, ma respiration s'accorda à la sienne et ses battements de cœur, ainsi le mal de tête passa, mes crocs rentraient et mes griffes reprenaient la forme de mes ongles normaux.
Derek: c'est bien, continue comme ça.
moi: merci..
Derek: je fais que te pousser légèrement.
moi: nan tu fais bien plus, à défaut de savoir les utiliser correctement au moins j'arrive à me contrôler...c'est déjà ça.Derek lâche un léger gloussement avant de m'aider à me relever.
moi: Scott.... dis-je en me rappelant de son état. Il faut que j'y aille.
Puis je cours vers les vestiaires sans attendre réponse de Derek..
Stiles m'avait dit qu'il l'avait aspergé d'extincteur. Ça avait marché faut croire.Le reste de la journée passa assez rapidement et j'étais vite rentrée à la maison. Maman travaillait tard ce soir alors on était tranquille avec Scott.
maman: c'est tout rien d'autre ? je l'entends parler à Scott alors je me lève et m'adosse à la porte de Scott.
maman: mais...t'as pas pris de drogue hein !
Scott: ? là tout de suite ?
maman: attends c'est ça ta réponse ? comment ça "là tout de suite" tu veux dire que tu en a déjà pris ?
Scott: et toi t'en a pris ?Ma mère ne se prend plus la peine de répondre à mon frère quand-
maman: et toi Alex, ne me déçois pas je t'en prie !
moi: maman.... dis-je agacée
maman: très bien... essayez de dormir un peu.Je suis reparti dans ma chambre alors que Scott avait décidé d'appeler Stiles en visio sur son ordi, je voulais être plus tranquille dans ma chambre avec un livre.
Tranquille est un bien grand mot puisqu'il faisait je ne sais quoi dans sa chambre qui faisait un bruit monstre.
Je tapa alors sur le mur derrière moi.Moi: SCOTT, J'ESSAYE DE LIRE.
évidemment sans réponse, je lâche alors désespérément mon livre pour me glisser sous ma couette et essayer de fermer l'oeil. Ce fût de courte durée puisqu'un bruit attira mon attention, me faisant me rendre compte qu'un homme était dans ma chambre.
Je sursauta en voyant Derek dans l'encadrement de la porte.moi: DEREK ? mon dieu mais tu m'as fait peur, qu'est-ce que tu fais ici.
Derek: désolé je voulais pas te réveiller, je venais m'excuser pour le bruit causé dans la chambre de Scott.
moi: c'était toi ?
Derek: j'essaye de l'empêcher de jouer au match Samedi soir.
moi: à cause de ce qu'il s'est passé sur le terrain ? dis-je en m'asseyant dans mon lit.
Derek: c'est dangereux pour nous si quelqu'un s'en rend compte.
moi: lui faire peur n'arrange pas les choses, je lui parlerais. Comment es-tu rentré ?
Derek: là fenêtre.
moi:...ouais logique.
Derek: enfin...bon...je te laisse dormir alors...Bonne nuit ?
moi: euh bonne nuit à toi aussi DerekIl me sourit et ferme la porte derrière lui. Je devrais être inquiète, un homme se balade dans la maison sans rien dire, passe par les fenêtres, menace mon frère mais...au lieu de ça, je n'avais pas peur, c'était étrange mais j'avais une confiance aveugle en cet homme.
En Derek Hale.Le lendemain, Scott avait essayé de dire au Coach qu'il ne pouvait pas jouer au match demain soir. Évidemment ça avait échoué en plus de ça notre mère s'était libérée pour voir Scott alors, il se remet en question.
Le père de stiles était au lycée, ils ont installé un couvre feu à cause du meurtre, le problème c'est que Stiles est convaincu que c'est Derek le meurtrier et il veux chercher l'autre moitié du corps. Scott ayant raconté qu'il a vu un truc enterré avec l'odeur de sang chez lui...ça n'aide pas. Alors les garçons s'étaient mis d'accord pour que le shérif coffre Derek. Ainsi Scott allait pouvoir jouer. Si il veut mon avis ce n'est pas du tout une bonne idée. Mais ce sont mes meilleurs amis...alors je les accompagne.
VOUS LISEZ
Feel Real
WerewolfBeacon hills, une petite ville insignifiante ou il ne se passe jamais rien va vite devenir une ville mystérieuse remplie de danger pour Scott et sa jumelle Alexandra (dit Alex) Alex va faire des rencontres qui vont changer sa vie plus qu'elle ne le...