Les gens votre rentrée c'est bien passée?? Chuis en manque d'anecdote ces temps ci donc je vous en pris raconter tout ce que vous voulez en commentaires 😀😀.
Moi c'étais éclater. En mode y'a aucune ambiance dans ma classe ☠️. Y'a même un gas il à suivit une de mes potes jusqu'à chez elle sous prétexte que je cite "Il y avait un ami à qui je voulais rendre visite qui habite près de chez toi." Ouais ouais c'est sa mon oeuil 👁️👄👁️.
J'ai vraiment rien à foutre ma vie pour poster à 23h48 en faite 🤡.
Vous faite quoi comme sport cette année??
Moi cette année je commence ma 7ème année de GRS ✨😍 (ma 5ème de compèt) Et je fais des cours de dessins mangas. Est ce que vous voudrez que je vous montre mes dessins?
Vous voyer du coup chuis tranquille au cours de dessin et la le prof nous demande de choisir un décor qu'on va s'entrainer à dessiner pendant 3 séance (en gros 3 semaine 🥲) Et moi comme j'avais la dalle je fais quoi??? JE CHOISIS LE RESTAU DE NOUILLE ICHIRAKU COMME UNE CONNE. Y'a une fille qui à choisis Shinobu (j'crois pas elle à compris 🤨que sa devait être un décor).
Si toi fille qui passe par la. JE N'EST RIEN CONTRE TOI HEIN!! 😅😅
Brefffffffff donc raconter tous ce que vous voulez ou posez moi des questions svpcar je m'ennuieeeeee 😖😖😖.
À touteeeeeeeee (oui je vais faire plein d'autre chapitre pendant 1h00)🤡
VOUS LISEZ
Mon BaZaRbOoK
De TodoLe Bordel, des dessins des sondages des questions des os des trucs sur moi....