Intro

11 3 2
                                    

" La tristesse vient de la solitude du cœur "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" La tristesse vient de la solitude du cœur "

De Montesquieu

Un matin, la veille de la rentrée,  le garçon à la chevelure noir descendit les escaliers de sa maison pour arriver à une table en marbre,  avec dessus un plateau de petit déjeuner déjà servi. Il y avait dedans : un verre de lait de coco, de la brioche perdue encore chaude, une barre de céréales et un œuf au plat. Juste à côté un mot :

" Bonjour mon chéri, c'est maman. Je t'écris ce petit mot pour te dire que, ton père et moi même partons une semaine pour le travail. Mais ne t'en fais pas, j'ai trouver une nouvelle femme à tout faire. J'ai entièrement confiance en elle. Elle fera du bon boulot, j'en suis sûr, en plus elle a un fils de ton âge. Ils s'appellent Riki et Ichika Nishimura, j'espère que vous vous entendrez bien. Ils viennent du Japon et on besoin d'un endroit où vivre. Traite les biens et bon retour à l'école.

PS : Et j'oubliais, son fils sera dans le même Lycée que toi.

BISOUS, tes parents qui t'aiment ♡!"

Après avoir fini de lire le bout de papier, il soupira longuement. Du jour au lendemain, il apprenait qu'il ne verra pas ses parents pendant une semaine. Certes il était autonome, il aimait être seul, qu'on lui fasse confiance, mais ils l'abandonnaient facilement. Ce qui était assez courant, à cause de leur travail. Et là c'était un niveau au-dessus. Il restait avec de parfait inconnus. Sa mère le préviens quelque heures à l'avance, sans lui parler, l'appeler mais part un bout de papier.
Toutes ce qui comptaient pour eux, c'était l'argent et encore l'argent. Leur fils passait bien après.

Après quelques minutes à rouspéter, il se décida à manger. Ce déjeuner était délicieux. Il se dit qu'il devait être préparé par Soyoun, la cuisinière. Elle était arrivée, il y a 15 ans, pour la grossesse de sa génitrice qui a été très dure. Du faite de sa naissance prématuré, de 3 mois d'avance.
C'est peut-être grâce à ça, qu'il est si grand.

Son festin terminer, il se dirigea vers la salle de bains. Arriver devans celle-ci, le jeune homme ouvra la porte et la referma après être rentrée. Il retira son ensemble en laine noir pour la déposer sur une chaise en osier.
Il fit couler l'eau glacée sur son corps pâle pour se réveiller. C'était comme un châtiment de la mettre aussi froide, mais ça lui permettait d'être en forme pour les jours chargés à venir. Dix minutes plus tard, il mit son uniforme blanc et violet. Quand il descendit les escaliers, le brun entendit frappé à la porte d'entrée. Il se mit à se précipité vers cette dernière en espérant y trouver sa mère. Il l'ouvrit avec un grand sourire qui retomba aussitôt. En découvrant ce qui se trouvait derrière la porte aux verres troubles, il vit deux personnes : une femme de taille moyen avec du maquillage très discrèt, aux cheveux noirs et un garçon un peu plus grand que lui, aux cheveux brun avec quelques mèches décolorées.

🫶🖤🫰

Pour l'introduction,
C'est normal que se soit si court.
Les chapitres seront plus long. 😅
Au revoir 🤗

My false hopesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant