"Ne vous sentez pas coupable pour ce que vous êtes. Soyez fier de qui vous êtes."
De Nick Jonas
Quand il les vit au pat de la porte, il ne savait pas vraiment comment réagir alors il les laissa passer. Après qu'ils aient posé leurs affaires, un silence très pesant s'installa, puis la femme commença à parler.
" Bonjour, je me présente. Je me nomme Ichika Haruto. Je serai là pour garder cette maison bien entretenue et m'occuper de toi. J'espère que tout se passera bien et qu'on s'entendra bien. Je sais que se n'ai pas facile de devoir rencontrer du jour au lendemain de nouvelle personne mais faisons en sorte que tout rentre dans l'ordre. Dit-elle d'un grand sourir. Puis donna un petit coup d'épaules au garçon juste à côté d'elle.
- Salut, je m'appelle Riki Nishimura. Vu qu'on sera dans le même collège et la même maison pourquoi pas être pote."
Sa mère, devine t-il, lui fit les gros yeux sûrement à cause de ce langage familier, ce qui offensa le brunet.
" Bonjour, je me nomme Park Sunghoon, je suis le fils du propriétaire. Je serai heureux de vous faire familiariser avec les environs. Espérons bien nous entendre. Dit-il en se penchant par respect avec un grand sourir.
Maintenant, passons au vif du sujet. L'établissement ouvre dans quelque minute et mon chauffeur nous attend dehors. Donc si vous êtes prêt, partons. Dit-il tout en regardant Riki.- Ouais Je suis prêt, on peut y aller.
- Oui partaient, je pose nos affaires là où madame Park nous l'a demandé.
- Madame Song. Dit-il sèchement en se retournant pour prendre son sac et sortir de la maison.
- Je l'aime déjà pas. Chuchote Riki.
- Je vais maintenant travailler pour sa famille. Je voudrais que tu sois adorable avec lui et parles bien s'il te plaît. Il n'est pas dans la meilleure des situations possibles.
- Pardon. Il a de la tune, une grande école, belle maison, connu grâce à ses parents, il a une mère et un père et n'est pas dans la meilleure des situations ?
- Oh... Riki s'il te plaît,n'enfonce pas le couteau dans la plaie.
- Tu trouves toujours des excuses pour les autres mais pas pour moi. C'est bon j'me casse. Et il partit sans dire au revoir.
Puis il se dirigea vers la Rolls Royce phantom noir mat. Sunghoon se mit à l'arrière et invita Riki pour se mettre à côté de lui. Le trajet se passa dans le silence. Sunghoon regardait par la vitre le paysage défiler devant ses yeux noirs, il pensait : pourquoi devait- t -il être avec cette personne, pourquoi on l'avait condamné à ce le coltiner. Pendant son moment de rêverie il ne vit pas Riki lui lancer quelque coup d'œil. Lui par contre n'avait pas l'habitude de ce genre d'ambiance, pesante. Il voyait bien que la journée allait être longue.
Arrivé, ils descdirent tous les deux, l'un à côté de l'autre tout le monde les dévisagèrent. À vrai dire ce n'est pas tous les jours qu'on peut apercevoir le grand Park Sunghoon se coltiner ce genre d'individu. Subitement le brun se retourna.
" Alors, je vais tout de suite être clair. Dans l'établissement on se connaît pas, on habite pas ensemble et surtout ne nous approchons pas l'un de l'autre. Tu ne vas pas voir mes amis, je fais de même, si tu en as bien sûr. Dit-il en finissant sa phrase dans un murmure. Et, je te conseille de mieux t'habiller pour pas faire tâche, puis surveille ton langage pour pas te faire reprendre par les professeurs. Ici, il n'y a que que des enfants de hauts placés et de personnes qui se débrouille bien financièrement. Merci de m'avoir écouté jusqu'au bout et, à ce soir. "
Et il repartit aussitôt. Riki ne savait pas comment réagir apart être extrêmement vexé, voilà comment le gamin de riche le voyait. Il se retrouva devant le grand portail blanc et rentra. La principale adjoint, Mme Yoo Young Ae, dicta les classes de la 3ème 1 à la 3ème 6. Riki se retrouva dans la classe 5 et Sunghoon tomba dans la même. En suivant leur professeur ils arrivèrent dans une énorme salle. Cela impressionna Riki, mais était banale pour Sunghoon. Dans leur classe ils étaient composé de 30 élèves.
" Bonjour je me nomme Min Jiwoo, je serai votre professeur principal. Je vous ferais coréen. Espérons que tout ce passe bien et je vais faire l'appelle. "
De ce qu'il avait retenue dans la classe, il y avait :
Song Yuqi, Sim Jaeyun, Yang Jungwon, Kim Hyunjin, ses amis et Lee Heeseung, Kim Seonwoo, Park Jongseong et bien évidemment Riki Nishimura. Ce garçon c'était mit vers le milieu de la salle sûrement pou pas qu'on ne le remarque.
Sunghoon retrouva son groupe d'ami tout au fond de la salle pour pouvoir parler tranquillement. Pendant ce temps leur donna les papiers le carnet de correspondance, la paperasse quoi. Le brun pouvait paraître quelqu'un d'exemplaires mais c'était totalement faux, il ne travaillait jamais sauf quand il s'ennuyait ou avant un examen. Contrairement à Riki qui travaillait toujours un peu pour ne pas oublier les cours. Après de longues minutes à donner des documents ils entendirent la cloche sonner. Ils partirent tous vers la grande cour, Sunghoon partie vers la cafétéria pour prendre un croissant. Pour rejoindre ses amis il passa devant Riki :" Pas trop dur la vie ?
- Non, mais j'ai une question. Ça te fait pas trop mal d'avoir les chevilles aussi gonflées ?
- Très drôle. Rit-il d'un ton ironique. Moi aussi j'ai une petite question à te poser. Tu vas rentres comment ? Dit- il avec un petit sourir. Je n'ai pas prévenu le chauffeur que tu montais avec nous. Or tu peux y aller à pied, je t'envoies l'adresse.
- Depuis quand t'as mon numéro de tel ?
- Depuis que ma mère me l'a donné, cela te poserait- il un problème ?
- Non, mais s'il te plaît laisse moi tranquille.
Dit-il en se retournant pour vite déguerpir.Ce Sunghoon était vraiment quelqu'un d'insupportable. Avec son égo disproportionné de la réalité, son petit air supérieur totalement exaspérant. Oui, même si le blond ne le connaissait pas depuis longtemps, il le détestait déjà.
La journée allait être longue.🖤
Oui, le chapitre est coure et en retard. 😅
Je n'ai pas trouver le temps devancé avec mon emplois du temps, désolé.
Et les fautes d'orthographe....
Mais faisons avec.
Tchau !!!!🫡
VOUS LISEZ
My false hopes
RomanceDans une maison, au pied de la montagne cheonggyesan. Une lampe éclairer le bureau du fils du propriétaire de cette villa aux deux étages. Il révisait pour les examens à venir. Il était tard, minuit passé, plus exactement. Le lendemain, on lui appre...