Pendant les quatre heures où Hermès et Nicholas avaient été enfermés, Arsène et Levis avaient pris des mesures pour semer la confusion et le désespoir. Utilisant leurs compétences en manipulation et en tromperie, ils avaient réussi à publier des faux articles dans les médias. Ces articles affirmaient que Hermès et Nicholas avaient été tués dans un accident tragique, plongeant ainsi le monde dans l'effroi et la confusion.
Les nouvelles s'étaient répandues comme une traînée de poudre. Les chaînes d'information diffusaient en continu des reportages alarmants sur la mort présumée des deux hommes. Les journalistes se bousculaient devant les lieux supposés de l'incident, tandis que les caméras filmaient la réaction des proches et des collaborateurs en état de choc.
Les bureaux de presse étaient en effervescence. Les chaînes de télévision diffusaient des directs spéciaux sur les "tragiques événements", avec des présentateurs visiblement perturbés et des invités choqués. Les réseaux sociaux étaient envahis par des messages de condoléances, et les fans de Hermès et Nicholas exprimaient leur tristesse et leur confusion.
Dans la ville, la panique était palpable. Les gens se rassemblaient devant les bureaux de presse, cherchant des réponses et essayant de comprendre ce qui s'était réellement passé. La rue était envahie par des caméras et des journalistes en quête de témoignages.
Au milieu de cette agitation, un contraste frappant se produisit. Alors que les reporters étaient en plein direct, des murmures se firent entendre parmi la foule. Les regards se tournèrent vers deux silhouettes familières qui faisaient leur apparition. Hermès et Nicholas, bras dessus bras dessous, faisaient leur entrée dans la scène chaotique.
Leurs visages, marqués par la fatigue mais éclairés par une lueur de soulagement, émergeaient de la foule. Les journalistes, stupéfaits, interrompirent leurs interventions en direct, tandis que les caméras se braquaient sur les deux hommes. Les murmures se transformèrent en cris de surprise et de joie, alors que les spectateurs et les reporters tentaient de comprendre ce qu'ils voyaient.
Hermès, qui marchait avec une démarche encore hésitante, lança un regard déterminé à la presse.
- Nous sommes vivants déclara-t-il d'une voix forte, ses mots résonnant dans la rue. Ces articles étaient des mensonges. Pas de corps pas de mort
Nicholas, à ses côtés, affichait un sourire fatigué mais sincère.
- Nous avons été retenus, mais nous sommes maintenant libres.
La foule éclata en applaudissements et en cris de soulagement. Les journalistes, maintenant en mode réaction, tentaient de recueillir les premiers témoignages et explications. Les proches de Hermès et Nicholas, qui avaient été assaillis par la tristesse et l'angoisse, se précipitèrent vers eux, les serrant dans leurs bras.
La confusion et la panique laissèrent place à un mélange de joie et de soulagement général. Les faux articles furent rapidement démentis, et les reporters, encore sous le choc, se mirent à couvrir l'événement avec une nouvelle énergie. Hermès et Nicholas, bien que marqués par leur épreuve, étaient de retour parmi les vivants, et leur présence apporta une lueur d'espoir dans un moment de crise.
Alors que la rue était encore en ébullition après la révélation inattendue de Hermès et Nicholas, l'atmosphère avait changé de façon spectaculaire. La joie et le soulagement d'avoir retrouvé les deux hommes se mêlaient à une curiosité palpable. Les regards étaient fixés sur eux, les flashs des caméras créant un éclat presque aveuglant.
Hermès et Nicholas se tenaient côte à côte, leurs visages marqués par l'épuisement mais illuminés par une émotion sincère. Ils étaient entourés par la foule en liesse, les cris de soulagement et les applaudissements résonnant autour d'eux. Les reporters se précipitaient pour obtenir des déclarations, mais Hermès et Nicholas semblaient focalisés sur autre chose.
Leurs regards se croisèrent au milieu de cette agitation, et un silence étrange sembla s'abattre autour d'eux. Les deux hommes, conscients de la portée de ce moment, se dégageaient du tumulte. Sans se parler, ils comprenaient parfaitement ce qu'ils voulaient faire.
Nicholas, malgré les épreuves traversées, trouva la force de s'avancer vers Hermès. Son regard était doux mais déterminé. Hermès, touché par cette déclaration silencieuse, se rapprocha également. Ils se tenaient maintenant face à face, leurs regards plongeant l'un dans l'autre avec une intensité palpable.
Sans avertissement, Nicholas se pencha lentement vers Hermès, et leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser passionné et sincère. Le baiser était chargé de toutes les émotions qu'ils avaient réprimées pendant leur épreuve : la peur, la douleur, mais surtout, un amour profond et véritable.
La foule, prise par surprise, observa en silence, les yeux écarquillés. Les flashs continuaient de crépiter, immortalisant ce moment unique. Les murmures se transformèrent rapidement en acclamations, alors que les spectateurs et les journalistes réalisaient ce qu'ils venaient de voir.
Hermès et Nicholas, absorbés dans leur étreinte, semblaient ignorer le monde autour d'eux. Pour eux, le moment était exclusivement leur. Ils se séparèrent finalement, leurs visages rougis mais souriants, un éclat de bonheur dans les yeux.
Les reporters, prenant conscience de la portée de ce baiser, commencèrent à interviewer des témoins, tandis que la foule continuait de célébrer la réunion tant attendue des deux hommes. Les deux amoureux se tenaient côte à côte, la main dans la main, prêts à affronter ensemble tout ce qui les attendait, le cœur plus léger que jamais.
Alors que Hermès et Nicholas se détachaient l'un de l'autre, un léger malaise s'installa parmi la foule. Les acclamations commencèrent à s'estomper alors que le public, encore sous le choc, tentait de comprendre ce qu'ils venaient de voir. Les deux hommes, qui avaient passé des semaines à se confronter, semblaient maintenant unis d'une manière que personne n'avait anticipée.
Les murmures se propagèrent parmi les spectateurs. Des questions commencèrent à circuler : comment se faisait-il que ces deux rivaux notoires, qui avaient été constamment en désaccord, semblaient maintenant si proches ? La presse, bien que désireuse de capturer chaque instant, se trouvait déconcertée par la tournure inattendue des événements.
Hermès et Nicholas échangèrent un regard complice, comprenant que leur moment de révélation avait créé plus de confusion que de clarté. Il était temps pour eux de se retirer, laissant la presse et le public digérer cette surprise.
- Nous devons y aller dit Hermès à Nicholas, sa voix remplie d'une détermination calme. Nicholas hocha la tête en signe d'accord. Ils se tournèrent vers la sortie, se frayant un chemin à travers la foule qui s'était amassée autour d'eux.
Les deux hommes, bras dessus bras dessous, avancèrent vers une voiture de service qui les attendait à l'écart. Leur départ était discret mais résolu, comme une manière de clore un chapitre tumultueux de leur vie.
En partant, ils laissaient derrière eux non seulement les turbulences personnelles mais aussi le projet de réhabilitation de la patinoire. Grâce à leur intervention et au dénouement de leur aventure, la ville pourrait maintenant enfin se tourner vers l'avenir. La mairie avait été informée de leur départ, et avec la fermeture des spéculations et des articles de presse, la réouverture de la patinoire était désormais une réalité imminente.
En quittant les lieux, Hermès et Nicholas se sentaient à la fois soulagés et fatigués. Leur parcours ensemble avait été parsemé de défis, mais ils avaient finalement trouvé un terrain d'entente, malgré les obstacles. Ils étaient prêts à repartir vers de nouveaux horizons, laissant derrière eux une situation résolue et un projet terminé.
Leurs cœurs étaient légers en quittant la ville, leur relation maintenant transformée, et leur avenir incertain mais plein de promesses. La patinoire rouvrirait ses portes, et la ville pourrait enfin tourner la page de cette période tumultueuse.
VOUS LISEZ
Sur la glace du pouvoir
RomanceDans une petite ville, un politique influent, fervent défenseur des sports traditionnels, rejette la patinage artistique, qu'il considère comme inutile. En revanche, un talentueux patineur artistique, passionné par sa discipline, se bat pour obtenir...