24

22 2 0
                                    

Le lendemain

Je sens Taehyung bouger contre mon corps elle sait coller à moi pendant la nuit en plus son postérieur est collé contre mon membre qui est en
érection du matin je grogne. Je me lève je remets mes vêtements d'hier et je sors de la chambre encore la tête dans le cul. Je préfère ne pas les réveiller je vais dans le salon voir si la petite est réveiller et elle est réveillée.

" oh tu es déjà réveillé

Jihyo : oui je pourrais avoir un petit déjeuner

" oui bien sur tu veux quoi

Jihyo : hum des fraises 🍓 et des mangues 🥭

" oui bien sur

Je vais dans la cuisine elle me suit et s'assoit sur sa petite table qui y a dans la cuisine. Je lui prépare ce qu'elle m'a dit et je lui donne elle me remercie comme je vois il n'a pas de machine à café ☕️ il n'aime pas ça il préfère le chocolat chaud.

Jihyo : eomma dort toujours

" oui avec ton Appa

Jihyo : tu sais je te considère aussi comme mon Appa * en mangeant son petit déjeuner *

Je suis heureux qu'elle dit ça et qu'elle me considère aussi comme son père et aussi je ne m'attendais pas qu'elle me dit ça.

Quelques minutes sont passées elle a fini de manger je l'aide à se laver les mains et elle retourne dans le salon à regarder la télé 📺.

P.O.V Jimin

Je viens de me réveiller dans la chambre et dans le lit 🛌 de Taehyung avec lui et pas de Jungkook en vue il est sûrement en bas donc je sors doucement du lit sent réveiller mon amour, je remets mes habille d'hier et je sors de la chambre.

Je descends les escaliers j'entends la voix de ma fille qui chante le générique d'un animé sa petite voix est magnifique. Je rentre dans le salon après avoir descendu les escaliers elle est bien devant un animée.

" bonjour choupette

Jihyo : bonjour Appa

" tu as bien dormir

Jihyo : oui eomma dot encore

" oui elle est fatiguée ou est kookie

Jihyo : dehors téléphone

Je vois je la remercie je lui dis de ne pas bouger du fauteuil si Taehyung se réveille qu'elle nous prévient. Je vais dans le jardin arrière je vois effectivement Jungkook au téléphone à parler avec je ne sais qui.

Je me mets contre son dos entourent mes bras autour de son corps il tourne la tête en me souriant et il me sourit je lui rends. Quelques minutes après il raccroche et range son téléphone dans sa poche et se retourne vers moi en déposant ses mains sur ma taille.

Jungkook : tu as bien dormi

" oui

Jungkook : elle dort toujours

" oui je suppose ses sa grossesse et que hier on a fait de la route

Jungkook : oui mais il faudra la réveiller dans 1h pour qu'elle mange

" oui tu as raison rentrons Jihyo est seule dans le salon

Jungkook : oui peut-être faudrait l'habiller

" oui

Nous rentrons on va dans le salon ma filles est toujours devant la télé 📺.

A suivre

Mon médecin sexy et mon policier sexy [ Vminkook Mpreg ] ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant