P.O.V Jimin
Je traversais le parc pour enfant pour aller à au poste faire ma garde de nuit oui sa m'arrive de prendre mon service la nuit normalement ses calmes je dis calme mais quelquefois ses pas toujours le cas.
Un ballon ⚽️ touche mes pieds je le ramasse et le rend à la petite fille en la voyant je reste figer elle me ressemble tellement quand j'étais enfant mais en fille.
" tien la prochaine fais attention
Petite fille : oui monsieur
Je me pose la question tout en continuant mon chemin je me posais plein de questions il faut que je le retrouve et que j'en parle avec Jungkook quand je vais rentrer.
Éclipse de la nuit
Je rentre dans la villa je vois mon chéri descendre les escaliers la tête dans le cul, lui il vient de se réveiller il a encore passé la nuit à jouer à ses jeux vidéo quand il ne travaille pas il aime jouer toute la nuit.
Quand il me voit il sourit il ressemble tellement à un lapin 🐰 surtout qu'il est juste en jogging et torse nu ses abdos me font rêver depuis qu'on se connais.
" coucou mon lapin
Jungkook : coucou minie alors le boulot
" c'était calme je voudrai te parler quand tu sauras un peut réveiller
Jungkook : ses grave ?
" non en attendant je vais aller me laver et dormir un peut dès que je me réveille je vais t'en parler
Jungkook : OK dort bien
Je monte à l'étage dans notre chambre puis dans le dressing ou je prends un jogging et un boxer et je vais dans la salle de bain prendre une bonne douche.
Après la douche 🚿 je mets mon uniforme de police dans le panier à linge sale et je mets ce que j'ai pris et je retourne dans la chambre me coucher dans le lit 🛌 trop fatigué de ma nuit au poste et toujours aussi perdu de cette rencontre avec cette petite fille qui me ressemble trop je dirai qu'elle a 2 ans pile le moment où il a disparu non sa ce ne peut pas être ça.
Je m'endors sur cette pensée je réfléchis un peu trop.
Quelques heures plus tard
Je me lève je regarde mon téléphone l'heure qu'il est 14h aish j'étais vraiment fatigué. Je sors de la chambre et je descends les escaliers où je retrouve mon chéri dans la cuisine.
Jungkook : bien dormi
" oui
Jungkook : je t'ai préparé ton café et quelques fruits sa te va
" oui
Je mange et je bois mon café ☕️ tranquillement en train de regarder mon amour.
A suivre
VOUS LISEZ
Mon médecin sexy et mon policier sexy [ Vminkook Mpreg ] ( Tome 1 )
FanficJe ne suis qu'un mannequin et eux sont un médecin et un policier trop sexy comment résister à deux hommes eux sa je ne sais pas combien de temps je peux résister à eux à ce rassemblement de notre village.