Quelques jours plus tard
Sa fais déjà quelques jours que je suis de retour à Séoul que je vis maintenant dans mon appartement que j'ai aussi demander le divorce à Jungkook pour qui vit avec Taehyung et ma fille que je ne verrai peut-être plus. Sa me fais mal je viens de la rencontrer et sa arrive maintenant je ne sais pas ce que je vais faire maintenant j'ai une fille j'aime deux personnes.
Je vais aller travailler ça va me changer les idées en plus j'ai des dossiers 📂 à réglé. Je suis arrivé au commissariat je vais dans mon bureau en disant bonjour à tout le monde en rentrant dans mon bureau je ne m'attendais pas à les voir tous les deux assis devant mon bureau.
" que faite vous là j'ai été clair avec toi Taehyung
Taehyung : je le sais et on le regrette vraiment
Jungkook : oui on le regrette et je ne veux pas divorcer de toi je n'ai pas signé les papiers
" pourquoi hein pourquoi me faire ça
Je mets à pleurer encore heureux que j'avais fermé la porte de mon bureau pour que personne ne me voit comme ça. Je n'aime pas pleurer devant des personnes que je ne connais pas vraiment. Taehyung se lève et me prend dans ses bras en me disant des mots doux et surtout elle me dit qu'elle n'aime pas me voir comme ça tout comme au lycée.
Taehyung : on ne veut pas te faire pleurer on veut simplement te récupérer ta fille te réclame depuis des jours on lui a dit que tu étais partit
" elle est où
Jungkook : elle est chez les parents de Taehyung
" je vois j'irai la voir après mon service elle sera toujours chez tes parents Taehyung
Taehyung : oui elle reste là-bas pour le week-end
" d'accord
Oui j'irai la voir après mon service je termine à 18h on continue de parler un peu avant qu'ils ne partent faire un examen pour Taehyung.
" dite avant que vous partiez est ce que ses possibles de faire un week-end rien que nous trois comme au bon vieux temps
Jungkook : oui bien sûr
Taehyung : oui on vient te récupérer chez mes parents à 21h stv
" oui bien sur
Ils sortent de mon bureau après du commissariat et moi je me mets au boulot il faut que je termine avant 18h.
18h
Je viens de terminer le travail je suis sur le parking du commissariat je monte dans ma voiture 🚗 je me met en route direction la villa des Kim je suppose que Taehyung a prévenu ses parents que j'allais passer.
Je suis arrivé je me gare en sortant de ma voiture, la porte de la villa s'ouvre sur ma fille elle se met à courir et moi je passe la barrière ses à ce moment-là elle arrive à moi elle saute dans mes bras que je la prends.
Mme Kim : Jihyo il ne faut pas ouvrir la porte et courir comme ça
Jihyo : désoler Halmeoni
" ta Halmeoni a raison ma chérie il ne faut pas faire ça tu auras pu te faire mal
Jihyo : désoler Appa
" ce n'est rien bon rentrons
Nous rentrons tous les trois j'avais salué Mme Kim puis Mr Kim quand nous somme rentrer à l'intérieur je parle et tout jusqu'à ce que Jungkook et Taehyung arrive.
A suivre
VOUS LISEZ
Mon médecin sexy et mon policier sexy [ Vminkook Mpreg ] ( Tome 1 )
FanficJe ne suis qu'un mannequin et eux sont un médecin et un policier trop sexy comment résister à deux hommes eux sa je ne sais pas combien de temps je peux résister à eux à ce rassemblement de notre village.