- Externe
La brune fronça les sourcils . Qu'est ce que Neymar Jr ferait ici ? Et pourquoi devait elle partager sa chambre avec lui ?
" L'équipe du FC Barcelone est arrivé hier soir et maintenant que vous êtes ici , il n'y a plus de chambre libre. Par conséquent , vous devez partager une chambre avec , ce fameux Neymar Jr...
- Vous êtes sur qu'il n'y a plus de chambre libre ?
- Je peux vérifier si vous voulez mais je pense que non " , dit la réceptionniste en cherchant sur l'écran de son ordinateur .
Camila
Je soupira puis me retourna cherchant les filles du regard . Elles n'étaient plus là ! Super l'amitié...
" - Non désolé , il n'y a plus de place...
- D'accord , est ce que vous pouvez me donner la clé enfin, la carte s'il vous plait ?
Elle me tendit la carte en me disant le numéro de la chambre et l'étage . Je pris mon sac et monta dans l'ascenseur juste à côté de la réception . Je pressa le bouton marqué 2 , puis quelques secondes après je me retrouva à l'étage souhaité .
Un immense couloir s'offrait à moi avec sur chaque côté , des portes en bois clair , toute numéroté .
Au loin , j'aperçu un sac qui ressemblait drôlement à celui de Normani , sa chambre devait être par ici...Après quelques minutes de recherche , je trouva enfin ma chambre .
Au moment de passer ma carte dans l'appareil fait pour , je m'aperçu que mes mains tremblaient . Pourquoi ?
C'est vrai que , Neymar Jr , n'est pas n'importe qui , il est connu dans le monde entier , a des miliers de fans et beaucoup aimerai être à ma place...mais après tout , c'est une personne comme les autres , non ?Je poussa la porte et découvris une chambre magnifique , spacieuse et lumineuse . Il y avait un immense canapé , de grandes fenêtres avec de long rideaux en soi , laissant entrevoir le balcon et la vue qui nous y avait été offerte .
Mes affaires avaient même été ramené ici !
Je remarquais aussi une autre valise avec un sac de sport marqué FC Barcelone , et un maillot floqué Neymar Jr était sur le canapé .Toute ses affaires étaient ici mais lui , non . Tant mieux , je pourrais prendre une douche et me relaxer tranquillement .
Juste avant d'entrer dans la salle de bain , j'envoyais un message aux filles pour savoir qu'elle était le numéro de leur chambre .
J'entra dans la salle de bain et fis couler de l'eau chaude dans la baignoire , tout en enlevant mes habits .- Neymar
J'entra dans ma chambre d'hôtel , après avoir travailler à la salle de sport côte à la réception . Tout à l'heure , nous avons un match contre le PSG .
Je retira mes baskets et découvris une valise rose et bleu dans la pièce et un sac d'affaires noir , des affaires de femme . Qu'est ce que ça fait ici ?J'entendais de l'eau couler dans la salle de bain et c'est hésitant que je poussa la porte et..
- Camila
Je finissais de me laver puis attrapai une serviette . Soudain , je vu Neymar me regarder en souriant .
" AHHHHHHHHHHHH ! "
Joli mode de rencontre non ?
__________________________
Coucou tout le monde ! Voici le deuxième chapitre qui est plus court que le précédent . J'espère que ça vous à plus . Laissez moi des commentaires et des votes et je vous offre un mcdo , haha .
bisous my loves ❤
VOUS LISEZ
feelings | njr.
FanfictionCamila , 18 ans , chanteuse international dans un girls band , se rend à Paris avec ses 4 meilleures amies pour quelques concerts . Là bas , elle y fera une rencontre innatendue dans des circonstances les plus surprenantes qui soient... " Love is a...