Miami , Floride
- Externe
07h10 . L'appartement à Miami était très calme à cette heure ci .
Normani terminait de faire sa valise dans sa chambre à l'étage , Ally prenait une tasse de café dans la cuisine , Lauren se brossait les dents , tandis que les deux plus jeunes du groupe : Dinah-Jane et Camilla , dormaient encore dans leur chambre respectives .Une fois sa valise terminé , Normani , descendais les escaliers afin de rejoindre Ally dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner .
" Hey !
- Ça va ? dit Ally en trempant ses lèvres dans son café brûlant .
- Oui et toi ?
- Oui merci .
- Tu sais où sont les autres ? fit Normani , allumant l'appareil à toast .
- Lauren est en train de se préparer et Dinah et Camilla dorment encore .
- Il est 07h30 , on devrait peut être aller les réveiller non ?
- Oui...mais , attent deux secondes..."
La brune pris deux casseroles qu'elles remplis d'eau glacé avant de suivre Normani qui se dirigeait vers la chambre de Dinah . Ally lui tendis une casserole puis garda l'autre avant d'entrer dans la chambre d'en face , celle de Camilla .
- Camilla
J'entendis un bruit sourd , des cris , puis de l'eau froide sur mon corps , me réveillant en sursaut . J'apercu Ally sortir de ma chambre en courant , riant à gorge déployé .
Je soupira puis me laissa tomber sur mon lit , désormais mouillé .
Aujourd'hui , nous devons prendre l'avion , direction Paris pour donner quelques concerts . Worth It , notre nouveau single , est sorti il y a quelques jours , et nous devons assurer quelques live à peu près partout dans le monde maintenant .
Je sorti de mon lit , entra dans la salle d'eau , retira mon pyjama avant d'entrer dans la douche .
Maintenant , je pense qu'une petite présentation s'impose...
Je m'appelle Camila , Camila Cabello , j'ai 18 ans et je fais parti d'un groupe avec mes 4 meilleures amies , Lauren , Ally, Dinah et Ally , appelé les : Fifth Harmony . Physiquement , j'ai les yeux marrons , les cheveux de couleur noirs , je suis petite de taille et je suis d'origine cubaine et méxicaine .Je sorti de la douche , une serviette autour de mon corps et de mes cheveux , avant d'enfiler des vêtements simple et de me maquiller légèrement .
Je descendis ma valise dans l'entrée puis rejoignis les filles dans la cuisine .•
" Les passagers du vol 230 en direction de Paris sont prier de rejoindre les portes B et C dans les minutes qui suivent . Nous vous souhaitons un bon vol en notre compagnie : American Airlines... "
" Camilla ! On doit y aller ! " hurla Lauren , tenant sa valise d'une main , sont ordinateur portable de l'autre .
Je me retourna vers la vendeuse .
" 2 dollars 99 s'il vous plait . "
Je lui tendis deux billets et quelques pièces avant de prendre mon paquet de bonbons et de me diriger vers la porte dite , suivis par les filles .
Je déposa un pied puis deux dans l'avion . Nous étions en première classe et donc nous pouvions nous relaxer sans être accoster par des fans .
Paris
Nous sommes à Paris . J'y crois pas ! J'ai toujours adoré cette ville , les habitants , la nourriture , la culture , c'est juste..
" Magnifique ! " dit Dinah en courant or de l'aéroport .
Nous rièrent , amusé par son attitude .
Quelques fans nous vîmes , demandant des photos et des autographes que nous acceptèrent avec plaisir .
Un chauffeur nous attendait devant le bâtiment , dans un grand van aux vitres teinté . Nous montâmes à l'intérieur et soudain , je reçu un message de Kenya , notre manager :
- Hey Camilla , vos chambres d'hotel sont toutes prêtes sauf l'une d'entre vous qui a du être modifié . La réceptionniste vous expliquera tout à propos de ça . En ce qui concerne votre emploi du temps , les répétitions commencent dés demain matin à 9h . kiss ♥ -
Je verrouilla mon téléphone puis transmis le message aux filles .
Après quelques minutes de trajet nous arrivèrent devant le fameux hôtel où nous résideront . Nous decendîmes puis entrâmes dans le bâtiment :
" Bonjour , hmm , nous avons normalement chacune une chambre aux noms de : Brooke , Jauregui , Koredei , Hansen et Cabello" , commença Normani .
La réceptionniste chercha dans son ordinateur puis releva la tête vers moi .
" Hm ,oui , j'ai tout ces noms là , sauf celui celui de Cabello .
- Vous n'avez pas mon nom ? j'intervins .
- Heu , si excusez moi , je me suis mal exprimé . J'ai votre nom mais , il y a eu un problème et vous devrez partagez votre chambre avec...un certain , Neymar Jr..."
___________________________
Hello ! Donc voici le premier chapitre de " Feelings " , j'espère que vous avez aimé . Laissez moi , vos avis en commentaire (positif/négatif) et avec un petit vote please :)
bisous my loves ♡
VOUS LISEZ
feelings | njr.
FanfictionCamila , 18 ans , chanteuse international dans un girls band , se rend à Paris avec ses 4 meilleures amies pour quelques concerts . Là bas , elle y fera une rencontre innatendue dans des circonstances les plus surprenantes qui soient... " Love is a...