| four

271 23 9
                                    

Coucou my loves . Donc voilà le quatrième chapitre de feelings . Je n'avais pas pensé à vous le dire mais en ce qui concerne la langue , dans la réalité Neymar parle portugais et Camila anglais , mais dans la fiction ils parleront tout les deux anglais . Voilà Voilà .
bisous ♥

Enjoy !

__________________________

- Camila

Les filles et moi avions passé plus de deux heures à faire du shopping dans Paris . Nous étions passé par tout les magasin , genre par Balmain , Christian Dior ou encore Chanel .
Actuellement , nous étions dans un Starbucks , en train de discuter et de boire du café brûlant .

" Alors mila' , comment ça ce passe avec le beau Neymar ? dis Ally en avalant une bouchée de cupcakes .

- Tout ce passe bien , enfin tout est normal quoi...

- Est ce qu'il est beau ?

- Oui , dis je en jouant avec mon téléphone portable , les filles rièrent .

- Camila , n'aurait tu pas par hasard des sentiments pour lui ? Dinah m'interrogea .

- N , non... pas du tout !

- Tu mens !

- Non !

- Mais..

- Non , je ne l'aime pas . Maintenant est ce que l'on peut changer de sujet ? Dis je en la coupant .

Dinah se tue puis baissa la tête . Je pense qu'elle a compris mon mal aise .

Est ce donc vrai ? Est ce que je l'aime ?

No...non impossible , on se connaît à peine .

Et puis , même si je l'aimais , je ne serais pas capable de me mettre avec lui , j'ai bien trop été dessus par des garçons et je ne veux pas que ça recommence...

- Externe

Les filles finisèrent leur cafés , rentrames à l'hôtel puis partîmes dans leur chambres respectives . La phrase de Camila avait jeté un froid , mais malgré ça , Dinah connaissait son amie par coeur et savais quel sentiments éprouvaient Camila envers le jeune footballeur brésilien .

La cubaine poussa la porte de sa chambre , se déshabilla puis enfila un pull gris avec son nom marqué dessus , son préféré (voir média) .

Elle chercha dans toutes les pièces faisant partis de la chambre d'hôtel , voir si Neymar était là , mais aucun signe du footballeur .

Camila , s'installa alors sur le canapé et entendis soudainement , son ventre grondé . Elle attrapa le téléphone de la chambre , appela le room service et commanda son repas du soir .
Son IPhone vibra à la réception d'un message :

- Hey princesse , allume la télé , chaîne 31 et tu pourras me voir :)
xx Neymar -

Comment avait il eu son numéro de téléphone ce disais Camila , elle pensa à ses meilleures amies puis la réponse lui vint . Peu importe ce dit elle , elle alluma la télévision , changea de chaîne et vu l'équipe de Barcelone , sous les gradins du Parc des Princes , s'apprétant à rentrer sur le terrain .
La caméra s'arrêta sur Neymar , son portable en main .
Camila repris son portable et envoya un message au brésilien .

- Je te vois :D

Elle attendis quelques secondes puis Neymar fis un signe de la main en souriant de toutes ses dents à la caméra .

La brune ria puis laissa tomber son cellulaire sur le canapé , le room service vint avec son dîner puis elle passa la soirée à regarder l'homme sur lequel elle se posait des questions à propos de ses sentiments...

______________________

feelings | njr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant