Yuji et Sukuna

61 3 0
                                    

Une fois arrivé dans l'école avec sur mes épaules Yuji et Megumi, mon frère coura dans ma direction et me posa des tonnes de questions mais j'étais trop fatiguée et je m'écroule au sol. Quand je me réveille je vis mon frère, inquiet.
- Est ce que Nobara et Megumi vont bien? dis-je à Satoru.
- Nobara est toujours à l'hôpital mais elle va mieux, elle devrait rentrer cet après midi et Megumi se repose dans sa chambre, mais Yuji...
- Il est pas mort, dis-je en lui coupant la parole. Amène moi à lui.
- Mais comment tu sais ça ? dit mon frère.
- Secret !
Je demandais à Satoru si il pouvait m'emmener voir Yuji et il accepta.
Quand je vis le corps de Yuji je me rapprocha et je posa mes doigts sur ses tempes en me concentrant.
Quand je me réveille, je vois Yuji à côté de moi et Sukuna juste en face.

Quand je me réveille, je vois Yuji à côté de moi et Sukuna juste en face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est ce que tu fais là ? me demandais Yuji.
- Désolée je me suis incrustée dans ton âme...
- Et comment tu as fait ça gamine ? demanda Sukuna.
- Je ne vous le dirais pas, lui répondis-je d'un ton sec. Eh Yuji, tu n'as pas fait de contrat avec lui j'espère ?
- Non, me répondit-il.
Je laissa échapper un soupir quand je m'addressa à Sukuna :
- Monsieur le fléau, veuillez ressusciter Yuji s'il vous plaît.
- Comment ? cria Yuji.
- Eh oui gamin, tu es mort, répondit Sukuna. Quand t'as toi la gamine arrogante, et si tu passais un contrat avec moi ?
- Ressuscites d'abord Yuji et on verra après, lui répondis-je.
- Passes d'abord le contrat avec moi.
- Non ressuscite d'abord Yuji, répétais-je. De toute façon je serais bloqué ici t'en que tu le donnera pas l'autorisation de sortir.
Ce que je disais était faux et Sukuna le savait. Je pouvais partir quand je voulais, qu'il le veuille ou pas.
- Euh sinon c'est pas grave, je passes un contrat avec lui et tout ce passe bien, rajouta Yuji.
- Non surtout pas ! lui criai-je. S'il vous plaît réincarnez Yuji et je viendrai vous voir tous les jours si vous voulez...
- Hum, vraiment tous les jours ? dit Sukuna.
- Oui je vous le promet !
- Bien, ça pourrait être divertissant, allez c'est bon t'as gagné.
Yuji et moi, on se réveilla et mon frère était super content de nous voir mais il m'avait aussi un peu grondé. Je lui expliqua tout ce qui c'était passé et le fait que je devais le rendre visite tout les soirs.

 Je lui expliqua tout ce qui c'était passé et le fait que je devais le rendre visite tout les soirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Jamais de la vie t'y va à nouveau ! me cria grand frère. Il pourrait te blesser !
- Mais non t'inquiète pas en plus si il y a un problème je m'en vais et c'est tout !
- Je pourrais il aller avec elle sinon, rajouta Yuji.
- Encore moins ! Bon ok pour toi tp mais pas toi Yuji ! cria Satoru. Aussi tp dit à personne que Yuji est en vie d'accord ?
- Euh ok.
Pendant toute l'après-midi, je m'entraîna avec Nobara (qui était revenue de d'hôpital) et Megumi.
Le soir comme promis je rends visite à Sukuna et quand j'arrive à peine dans l'âme de Yuji que je vis Sukuna m'attaquer.

L'amour obsessionnel de SukunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant