- C'est partit ! cria mon frère.
- Tu prends ce combat pour un jeu ? cria le fléau.
- Non c'est juste une lesson pour mes élèves, répondit Satoru.
- Extension du territoire, dit Jogo (c'est le nom du fléau)
On se retrouva dans un volcan, il y avait de la lave partout.
- Est ce que je dois intervenir grand frère ? demandais je.
- Non je gère ne t'inquiète pas, me répondit il.
Satoru expliqua à Yuji et moi ce qui signifiait l'extension du territoire (pour faire un résumé c'est un territoire que tu crées et dont ta force se multiplie et ton agilité. Bref c'est un endroit dont tu es le seul à être le plus fort).
Jogo n'arrêtait pas de nous attaquer et je dis de mon mieux pour esquiver.
- Prends ma main tp et Yuji prends la main de tp, nous dit mon frère.
- Ahah tu vas faire quoi Satoru ? cria Jogo.
- Extension du territoire, la sphère de l'espace infini, chuchota mon frère.Sur le coup j'étais choqué et je criais à Satoru :
- C'est incroyable ! Comment t'as fait pour que ton extension gagne sur celui du fléau ?
Il ne me répondit pas. Je regardais de droite à gauche et je voyais des couleurs défiler. C'est très beau. Une fois arrêté, Jogo ne pouvait plus bouger et il cria à Satoru :
- Comment ton extension a dépassé la mienne ?
- Car mon territoire est plus puissante que la mienne, répondit mon frère.
Puis il s'approcha du fléau et lui arracha la tête mais le fléau était toujours en vie. On se retrouva à nouveau sur la terre ferme. Je continuais de serrer la main de Yuji. Quand Satoru était sur le point de questionné le fléau, qu'une ombre attrapa sa tête et partis.
Mon frère n'a même pas fait d'effort pour le poursuivre avant de nous dire :
- Le combat est fini ! On rentre à l'école !
Une fois rentré je vais avec Yuji dans sa chambre pour aller rendre visite à Sukuna. C'était devenu une petite routine. Arrivée dans son espace vitale je le trouvais toujours à m'attendre sur son trône de crânes.- Ha ! Tu es enfin là toi ! dit il.
- Pourquoi je t'ai manqué ? lui répondis-je d'un sourire narquois.
- Mmm oui et non, me répondit il.
- T'as vu le combat, mon frère contre le fléau ! C'était ultra stylé ! J'ai trop aimé les extension du territoire !
- Pourtant tu sais faire non ? m'interroge Sukuna.
- Oui mais je le maitrise pas vraiment, répondis-je toute honteuse.
- Je suis sur que tu t'amélioras
- Merci de m'encourager ! dis-je avec un énorme sourire. Dis Suki, et si on devient ami ?
- Mmm si tu veux, ça me sera passer le temps, répondit Sukuna.
- Chouette ! Bon ben désolé je dois y aller, à demain !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pdv Sukuna
Alors elle partit. Pff je vais encore m'ennuyer. Elle est quand même très naïve pour être la sœur du plus grand exorciste. Mais bon, c'est ce qui est marrant avec elle. J'ai hâte de voir à quel point elle sera puissante.
VOUS LISEZ
L'amour obsessionnel de Sukuna
FanficJe me suis réincarnée en un personnage qui n'existe même pas dans l'animé : La petite sœur de Saturo Gojo. Et en plus, j'ai le 6eme œil comme Saturo alors que c'est rarissime de l'avoir. Mais puisque j'avais vu l'animé dans mon ancienne vie, je sau...