Attention gros spoil sur les deux derniers chapitres de la saison 2 !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je dors toute la mâtiné mais quelqu'un me réveilla vers 12h. Et c'était Megumi :
- Il y a eu une attaque ! Une partie de Tokyo est sous un rideau !
- C'était aujourd'hui ? pensais je à voix haute.
- Pardon ? s'étonna Megumi.
- Non rien je vais me changer et j'arrive !
Quelques minutes après j'étais prête et on allait là où il y avait les rideaux. C'était exactement comme dans l'animé. Megumi partit dans un coin tandis qu'à moi il fallait absolument éviter que mon frère soit scellé. Après 1h j'ai réussi à aller dans le métro et je
me cachait parmi les personnes qui étaient coincés. Il y avait plusieurs combat et je pouvais distingué mon frère parmi les éclaboussures de sang. Eh oui car mon frère ne protégeait pas tout les innocents mais il faisait de son mieux. Mais le moment redoutable arriva. L'arrivée de l'ancien ami de Satoru : Geto.
- Non grand frère part ! criais je.
Mais c'était trop tard. Satoru fut scellé.- Ahahah voici donc la fameuse tp ! La fameuse petite sœur de Satoru ! cria Geto.
- Mais qu'est ce que tu fais là tp ? me cria Satoru.
- Je voulais t'aider mais apparemment c'est trop tard, murmurais je.
- Tuez la, dit Geto aux autres fléaux.
- Je préfère m'économiser pour Yuji dit un fléau qui était un peu du genre Frankenstein.
- Pareil, dit un autre fléau.
- Il faut que je trouve vite Yuji pour qu'il avale les doigts de Sukuna, dit un fléau qui m'était familier.
- Mais tu es Jogo ! Tu as perdu la dernière fois contre mon frère ! criais je.
- Oui mais cette fois c'est lui qui a perdu ! rétorqua il.
- Eh Geto ! Tu voulais pas me scellé de base ? cria Satoru.
Quand il dit ça j'en profite pour m'échapper. Je courage de toute mes forces pour sortir du rideau, je monta sur la plus haute tour et je cria de toute mes forces :
- SATORU GOJO A ETE SCELLE !!!
Puis je descendu et je chercha Megumi. En cours de route j'entendis un énorme explosèrent. C'était sans doute Sukuna qui avait du gagner Jogo. Donc sa prochaine destination c'est Megumi !
Je cours encore plus vite et je vis Megumi plein de sans avec un garçon blond et un énorme monstre. Ce n'était ni un fléau, ni un humain mais une ombre.Qquand l'ombre me vit et qu'il fonçait sur moi je dit :
- Technique maudite renversal !Et je m'evanouis en esperant qu'il était mort.
VOUS LISEZ
L'amour obsessionnel de Sukuna
FanfictionJe me suis réincarnée en un personnage qui n'existe même pas dans l'animé : La petite sœur de Saturo Gojo. Et en plus, j'ai le 6eme œil comme Saturo alors que c'est rarissime de l'avoir. Mais puisque j'avais vu l'animé dans mon ancienne vie, je sau...