2 semaines après l'opération, itachi se repose sur le canapé, il a besoin de repos pour que son corps récupère de la lourde opération qu'il vient de subir, il fini par se réveiller pour se prendre un verre d'eau au moment de se rasseoir il est subitement pris d'une violente douleur a la poitrine.
Pov itachi : arghh,c'est quoi cette douleur !? Qu'est-ce qui se passe ?
Forcément il est confu il ne comprend pas ce qui lui arrive.
Mais il n'a pas trop le temps de se poser trop des questions ,sa femme Narumi arrive de son travail, il décide donc de supporter la douleur et ne pas en parler.
pendant tout le repas, il endure cette douleur en silence, il touche à peine à ses gyozas.
Elle est vive et lancinante donc ça lui coupe l'appétit déjà qu'il en a pas beaucoup depuis l'intervention.
Narumi: tu ne mange pas itachi ?
Itachi ; je n'ai plus faim ..Il se lève et s'excuse de sortir de table sans finir son repas.
Le petit hideaki demande à sa mère s'il peut finir ses gyozas,Narumi accepte qu'il prenne le repas de son père mais s'interroge et va voir itachi dans le salon .
Elle trouve itachi plié en deux transi de douleur, forcément ça l'inquiète immédiatement, ce n'est pas son genre de réagir de la sorte,il est plutôt endurant à la douleur d'habitude.
Il est penché par en avant les mains sur les genoux il a les mains crispées ,
Elle le voit serrer les dents pour endurer en silence une douleur qui semble insupportable.
C'est une douleur lancinante
comparable à celle d'une crise cardiaque.Elle voit qu'il souffre beaucoup, elle essaie de savoir ce qu'il a car il reste silencieux, elle voit qu'il transpire à grosse gouttes, ça l'inquiète encore plus à l'idée que ce soit une crise cardiaque étant infirmière c'est une idée qu'il lui a traverser l'esprit mais c'est hautement improbable que les chirurgiens soit passé à côté après une opération à coeur ouvert..
Elle essaie de redresser itachi qui hurle alors de douleur et se replie immédiatement en deux comme il était, ça la surprend grandement.
Il sort de son silence et dit : sil te plaît..ça fait moins mal penché par en avant ..
Narumi : cette douleur n'est pas normal, tu sembles faire de la fièvre en plus.
Il faut aller à l'hôpital, ils vont trouver ce que tu as!Itachi dit en geignant de douleur :j'en suis sorti la semaine dernière..
Narumi lui lance un ultimatum : tu n'a pas le choix, tu ne peux pas rester dans cette position.Itachi lui donne le point : ouais ..c'est pas faux..
Elle prends Hideaki à part pour lui expliquer la situation.
Narumi : Hideaki, je vais à l'hôpital avec ton père,il ne va pas bien ,je vais prévenir ta grand-mère elle va venir s'occuper de toi,sois sage en notre absence.
Le petit acquièce, une fois la mère de Narumi arrivée ,ils se mettent rapidement en route .
En arrivant à l'hôpital au vu de sa douleur à la poitrine il est pris en charge et vu rapidement par un médecin, la situation est prise au sérieux ,encore plus avec sa chirurgie cardiaque récente, ils ne prennent aucune chance, on lui dis après un rapide interrogatoire de prendre place sur la table d'examen pour l'auscultation
Il s'assoit et le médecin place le stéthoscope pour écouter le coeur de itachi.
Un moment il le fait pencher par en avant pour savoir si ça a une incidence sur sa douleur, itachi lui signifie que oui,la douleur diminue légèrement ,la douleur est donc posturale ce qui oriente le médecin vers une piste d'autant plus qu'il entends un bruit rappeux par dessus les battements de son coeur lors de l'auscultation .
VOUS LISEZ
Les maleurs de Santé De itachi
FanfictionAprès avoir subi une lourde opération au début de l'été voilà que sa convalescence ne se passe pas exactement comme prévu puisque 2 mois plus tard suite à une syncope inexpliquée on lui diagnostique une maladie génétique rare affectant le coeur. Du...