Maintenant...
24 octobre 2021
Paris
8h07La pluie tombe sur les building parisiens, Seyla est déjà en train de travailler.
Enfin elle continue de travailler, elle a déjà bossé toute la nuit sur une nouvelle chanson.
Elle, elle travaille dans un local, dans le 15 ème arrondissement. Elle aime bien la ville mais préfère être au calme dans ses locaux. Sans abonné.
Seyla pense... Elle pense souvent à son futur... Mais actuellement elle pense au repas qu'elle va prendre ce midi et au tournage cette après midi.
«brrr... Heureusement que j'ai mis un jean hier soir...» dit elle en frissonnant, se dirigeant vers le distributeur de café. « Seyla fais ci ! Seyla fait ça ! Sayer un moment ! .
- Oh salut sey' ! »Dis un comptable de la salle commune.
Elle répond par un signe de tête humble.
Elle prend le café, se brûlant légèrement le bout des doigts. C'est chaud. Pas comme ce mois d'octobre...
Elle retourne dans son studio et continue de bosser sur sa prochaine musique.
Elle sait qu'elle va l'appeler " Baby "
En ce moment, Seyla a la tête bouillante d'idée de parole. Cela tourne, autour de Axelrod, encore.
Lui même ne fait que lui envoyer des menaces de viol ou des story visé :
Elle a du mal à l'oublier... Même si il l'a fait souffrir...
Il est 11h. Seyla doit se préparer pour le tournage quelle a cette aprem. Elle a tournage pour une pub pour une gourde d'eau.
Un peu débile, trouve t'elle.
Elle se dépêche donc d'enfiler son manteau, de fermer le studio a clé et de partir direction Webedia.
Elle doit tourner avec un autre Influenceur mais ne connais pas son identité.
Elle prend sa voiture dans le parking, dehors il fait 6°c. Autant dire que pour un mois d'octobre il fait Super froid...
Une dizaine de minutes plus tard elle arrive à Webedia rue Levallois-Perret.
Elle se gare dans le parking et pénétre dans le bâtiment.
La femme de l'accueil l'interpelle.
«Excusez moi ! Qui êtes vous ? Je peux vous aider ? Lui dis la femme.
- Je suis Seyla, je vient pour un tournage pour air UP ou un truc comme ça ?..»
La femme ecquarcilla les yeux, apparemment très choquée.
«Ave- Avec Inoxtag ? Dit-elle la voix tremblante, c'est l'étage 4 deuxième porte à gauche, au passage on peut faire une photo ensemble ?»
Elles font la photo et elle se dirige a l'ascenseur, quand Seyla arrive a l'étage 4, deux garçons font une bataille de nerf.
Elle commence a avancer quand un des deux garçons vient vers elle.
Inoxtag :
Waaaa ! La bombe atomique de baisé !!! Elle est trop belle !
Je lance un regard à Mich qui a cessé de lancer des balles en ma direction puis me dirige vers la fille.
«Salut ! Dis-je un peu timide, tu as un tournage ?
- Oui ! Pour air UP je crois un truc comme ça ! Et toi ? YESSSSSS ELLE TOURNE AVEC MOIIIII !!!
- C'est moi qui va tourner avec toi la pub ! Elle souris et répond :
- Cool alors j'ai hâte !
- Toi c'est Seyla c'est ça ? Lui demandais je alors que je connais la réponse.
- oui et toi c'est Inoxtag ! C'est cool ! Elle souris avec ses dents. Putain...
Elle est canon... Je la marie 1 de c'est 4 !
Mon cher inoxtag, si tu savais comme ça allait se passer plus tard,...
Chapitre assez court, on connait j'ai plein de devoir en plus le brevet en fin d'année ça fait mal...
Ça va vous ? Votre mois d'octobre se passe bien ?
J-2 avant mon anniversaire !!!!!
Depuis sa sortie je l'ai regardé une dizaine de fois ! Et vous ?
VOUS LISEZ
Tomber ? ˢᵉʸˡᵃ ˣ ⁱⁿᵒˣᵗᵃᵍ
Fiksi PenggemarSeyla se remet doucement d'une tragique rupture, elle décide d'ouvrir son cœur à nouveau... Cela marchera t'il ?