Star shopping~ lil peep
-Je dirais donc... SERPENTARD
La jeune fille baissa la tête en direction de la table de droite, tout le monde applaudissait la nouvelle élève. Mais elle, elle ne voulait pas cette maison, elle voulait aller avec Luna. Elle se leva alors lentement, ses jambes tremblaient. Elle peinait à respirer. Elle devait se placer au niveau des quatrième année. Mais où était-ce? Elle ne se sentait pas à sa place. Elle n'était pas prête pour une année loin de sa zone de confort.
Quelques élèves se serrèrent pour lui laisser de la place, elle ne réfléchit pas longtemps et s'assit sans regarder autour.
Elle ne devait pas pleurer, elle ne devait rien laisser paraître, elle n'était pas faible. Alors elle prit une grand inspiration, releva la tête, et afficha un sourire.Décidément, ce n'était vraiment pas son jour, elle eut du mal à s'installer et se cogna le genoux sur la table en s'asseyant sur le long banc en bois.
Le directeur fit un petit discours qu'elle n'écouta pas, et les plats apparurent à la fin de ce dernier.
Des étoiles dans ses yeux se formèrent, elle n'avait jamais vu ça.-Tu viens d'où?
Léonore regarda la provenance de cette question. C'était une jeune fille brune.
Elle détestait lorsqu'on s'adressait à elle sans se présenter avant, c'était la moindre des politesses.-Léonore Darras et toi? Lui répondit-elle avec un petit sourire en coin.
La brune se reprit rapidement.
-Pansy Parkinson. Pardon, je suis super excitée que tu sois dans ma maison! J'ai vraiment envie de faire ta connaissance.
La blonde resta bouche bée. On ne lui avait jamais dis ça auparavant.
-Oh, c'est gentil. Dit elle seulement.
-La nouvelle est dans notre maison, quelle déception.
La jeune fille observa l'auteur de cette phrase et reprit.
-Le mâle dominant dans ma maison, qu'elle tristesse, l'année ne sera pas si simple finalement.
-Pourquoi n'es-tu arrivée que cette année? Demanda la brune.
-J'ai déménagé cet été.
-Tu venais d'où?
-De France.
-Tu peux parler français? J'ai toujours eu une admiration pour les personnes qui parlent plusieurs langues!
-bien sûr. Va te faire enculer le blond. Je te déteste.
-Ça veut dire quoi? Demanda la brune toute excitée de cette « performance » si basique pour Léonore.
-Ça veut dire : « Je suis tellement heureuse d'être à Serpentard, j'ai hate de découvrir tout le château. »
-WoW! Tu as dis tout cela en si peu de mot?
La blonde ne pu s'empêcher de rire. L'année risquait d'être amusante si elle pouvait parler en français pour dire ce qu'elle voulait.
-Tu vois pas qu'elle se moque de nous Pansy? Elle a insulté quelqu'un.
La blonde regarda Malfoy, il était perspicace.
-C'est vrai? Demanda la brune déçu.
-Il se peu, en effet, que j'ai mal parlé de quelqu'un à cette table.
Parkinson fronça les sourcils.
-Si tu continues à te prendre pour la reine du monde Darras, tu risques de comprendre que tu n'es rien de plus que les autres, tu es même pire. Alors pense à fermer ta bouche. Sinon je m'assurerais que ta vie devienne un enfer.
VOUS LISEZ
sombre amour Draco X OC
FanfictionIl l'aime mais ne veut pas la blesser Elle l'aime et a besoin d'attention pour ce sortir de cet enfer. Ils essaieront comme ils peuvent pour faire survivre cet amour, y arriveront t'ils? «-Je te déteste -C'est réciproque » Cette histoire commence...