-1-

13 0 0
                                    

Motel~ashh

Bonne lecture...

Léonore marchait seule dans la rue en direction de la grande gare de King's Cross. Elle tirait sa valise à roulette d'une main et tenait la caisse de son chat de l'autre.
Elle sentait son nez piquer, elle avait si peur de sa nouvelle école. Et si elle n'arrivait pas à se faire d'amie? Et si elle n'arrivait pas à avoir de bonnes notes? Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Un peu trop même. La jeune fille ne fit même pas attention à ce qu'elle faisait ni où elle marchait, elle avait dépassé la gare et regardait ses pieds pour ne pas montrer à tous les moldus qu'elle pleurait, qu'elle était faible. Elle savait qu'elle ne pourrait plus se montrer vulnérable à Poudlard.

Lorsqu'elle sentis sa tête dans le torse d'un grand homme, elle se réveilla enfin de ses pensées et observa ce qu'il y avait autour d'elle. Elle s'excusa rapidement de lui être rentrée dedans et partie en vitesse à l'intérieur de la gare, elle était en retard et ne pouvait pas se permettre de louper le train. C'était sa première année et elle devait faire bonne impression.

Elle cherchait activement le quai 9 3/4, mais sans succès. De loin elle vit 5 roux passer à travers d'un mur, elle comprit que c'était ici qu'elle devait courir pour y parvenir et fit comme eux. Lorsqu'elle traversa ce mur de pierre, elle n'en croyait pas ses yeux. Un géant train rouge vif se tenait fasse à elle, beaucoup de vapeur sortait de la locomotive, le quai était bondé, les adultes faisaient un dernier câlin à leurs enfants qui eux n'avaient qu'une envie, monter à bord du Poudlard express.
Elle en avait presque les larmes au yeux de voir tous cet amour et cet attachement. Comment allait elle faire pour ne rien laisser paraître alors qu'au fond d'elle, elle a si mal au cœur.

La jeune Léonore se décida enfin à monter et à ignorer ses pensées, elle avait vraiment peur mais il fallait qu'elle y aille. Peut être que ça ne se passera pas si mal après tout.
La blonde marchait dans le long couloir du train pour trouver un compartiment vide, elle ne souhaitait pas avoir d'interaction social avant d'arriver à l'école, elle n'était pas prête et préférait être seule un moment.

Le Poudlard express démarra, Léonore fut déstabilisée et se rattrapa de justesse grâce à la vitre qui était à sa droite, elle releva les yeux pour regarder si quelqu'un l'avait vu. Les quelques personnes présentent dans le couloir faisait autre chose, mais la jeune fille était tellement anxieuse, elle avait tellement honte d'avoir perdu l'équilibre, qu'elle baissa les yeux et avança plus vite pour aller au toilette, là au moins elle pourrait se poser un peu et se rafraîchir.
Lorsqu'elle vit des pieds face a ses yeux, ce fut trop tard, son crâne avait déjà rencontré le torse d'un jeune homme.
Elle n'en pouvait plus, c'était la deuxième fois qu'elle se cognait à quelqu'un, elle savait qu'elle était maladroite mais à ce point, ce n'était pas son jour de chance...

-Tu pourrais t'excuser au moins. Cracha le garçon en question.

Lorsque Léonore voulu s'excuser, elle remarqua les yeux gris au reflet bleu de son interlocuteur. Elle s'y perdit un instant, l'instant suffit pour que le garçon brun d'à côté prit la parole.

-Eh Malfoy, tu l'as déjà vu? C'est pas une première année ça.

Elle tourna la tête pour le regarder à son tour et répondit enfin en essayant d'avoir le plus d'assurance possible.

-Je suis une quatrième année, je suis nouvelle, réussit elle à articuler. Malheureusement elle était très peu à l'aise face à ces deux inconnus. Elle reprit en se tournant vers le blond platine du nom de Malfoy. Tu m'es aussi rentré dedans, tu dois aussi t'excuser.

Sa voix était fébrile. Elle répondait généralement peu, en fait, elle parlait juste très rarement. C'était un effort pour elle.

-Personne ne me dit quoi faire la nouvelle. Alors un conseil, face à moi tu m'écoutes et tu la fermes. Enchaîna le blond d'une voix mauvaise.

sombre amour Draco X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant