Dans la ville de Rouen, en Normandie, la population de loup-garous est encore impactée par le dernier incident survenu le lundi 9 septembre 2024. La rixe ayant eu lieu sur les quais a fait une dizaine de blessés, ainsi que deux morts, tandis que les agitateurs n'ont pas encore été retrouvés.
Plusieurs mares de sang, de corps immobiles mais aussi de blessés gisant ci et là, tel était le spectacle que la meute "Lune Argent" a découvert après une réunion ce lundi 9 septembre 2024. Les victimes sont pour la plupart des loups-garous sans meute, indépendants, rendant encore plus floue les événements survenus ce soir là.
En effet, en temps normal, les loups sans meute évitent de faire trop de vague et font le maximum afin de rester à l'écart de leurs congénères.
La Création d'une nouvelle Meute
Pour Letard Rapsa, l'Alpha leader de la meute "Lune Argent", il s'agit ni plus ni moins d'une tentative de création d'une nouvelle meute pour concurrencer la sienne. «Vous imaginez bien que nous regardons cela d'un œil inquiet ! Nous sommes incontestés sur Rouen depuis plusieurs générations, et voilà que des arrivistes, opportunistes et solitaires imaginent pouvoir nous rivaliser sur notre propre terrain?! Je suis bien heureux que ça se soit fini comme ça.»
Parmi les survivants de ce massacre, on entend dire qu'une partie des participants a subitement décidé d'attaquer, prenant tout le monde par surprise. «On a même pas eu le temps de réagir. Nous étions juste en train de discuter les problèmes des loups indépendant quand tout à coup, nous étions sur le sol en train de nous faire déchiqueter par nos voisins...» explique un des survivants.
Les blessés ont été pris en charge par les membres de la meute, avant d'être évacués hors du territoire de la "Meute d'Argent" ainsi que de la ville de Rouen.
VOUS LISEZ
La Ganipote Chroniqueuse : Journal Hebdomadaire Fantastique
ParanormalLa Ganipote Chroniqueuse est un journal hebdomadaire racontant des événements fantastiques et des portraits. Deux à trois articles les vendredis ou samedis