Dans une forêt cachée dans le massif armoricain, un conflit une tribu de korrigans avec les Púcas nouvellement a connu son apogée ce lundi 23 septembre 2024. La tribu en est également venu à la magie afin de régler un différent durant une compétition pour décider du futur de leur forêt.
Le massif armoricain a connu une série de scandales entre les différentes créatures magiques, notamment avec une tribu de korrigans. C'est notamment le cas pour la tribu des "Luhuran".
Pour Vel'Elin, le chef de la tribu, la protection de leur village caché se révèle compliqué avec l'arrivée de nombreux Púcas dans les environs.
La rivalité entre Púca et Korrigans
«Ces fichus esprits n'arrêtent pas de changer de formes afin de venir nous embêter ! s'exclame le korrigan. Cela fait déjà plusieurs fois que certains ont capturé mes congénères pour les "emmener faire une balade", pour les faire revenir une semaine après leur disparition, effrayés et fatigués !»
Pour rappel, les Korrigans sont de petites créatures féeriques, à l'apparence proche d'un lutin, sont réputées pour leur espièglerie et leur pouvoir magique. Mesurant rarement plus de 60 centimètres, les Korrigans sont souvent décrits comme ayant une apparence vieille et ridée, bien qu'ils puissent se transformer en êtres d'une grande beauté pour tromper les personnes venant dans leur forêt.
Une compétition pour régler des différents
Pour départager leur rivalité, les Korrigans et les Púcas ont décidé de s'affronter lors d'une compétition magique, organisée dans la clairière de Ker'Lohar. La première épreuve, un duel d'illusions, a vu les Korrigans transformer la forêt en un labyrinthe de miroirs pour piéger leurs adversaires. Mais les Púcas, maîtres des métamorphoses, ont riposté en invoquant des créatures de brume, rendant la situation tout aussi chaotique pour les Luhuran.
VOUS LISEZ
La Ganipote Chroniqueuse : Journal Hebdomadaire Fantastique
ParanormaleLa Ganipote Chroniqueuse est un journal hebdomadaire racontant des événements fantastiques et des portraits. Deux à trois articles les vendredis ou samedis