Chapitre 2

5 1 0
                                    

Pov de Alastor

J'ai entendu dire qu'un certain hôtel Hazbin allait ouvrir ses portes aux pécheurs afin de se racheté ha ! C'est vraiment du n'importe quoi et je dois vous avouez que je me fait bien chier depuis mon retour en Enfer. Mais bon quand j'ai vu que c'était notre charmante petite princesse qui était a la tête de cet idée, je n'ai pas me retenir d'allez vous je sans que je vais bien me marre a la voir galérer et se faire honte devant tout les Enfer ha ! C'est donc pour ca que je me suis proposé pour "aider" Charlie... Depuis la dernière extermination le roi des Enfer : Lucifer a perdu la vie afin de protéger les pécheur et bien évidement se fille chérie. Je dois dire que ce présence me manque un peu... 

J'ai fait un tout vite fait de l'hôtel, et comme je m'y attendait c'est de la merde... Je suis reparti en lui disant que je vais réfléchir a des potentielles amélioration mais là il va falloir tout refaire !  Cette princesse n'a pas vraiment conscience de la réalité je dirait paracerque elle recenble beaucoup a son père et...

Les oreilles de Alastor se sont tendu bien droites

Qu'entent-je ? Une bagarre ? Le portail des Anges ! Un extermination ? Je croyais que il n'y en avait plus eu depuis 10 ans ! Il s'ai refermé ... Je n'ai pu qu'apercevoir 2 anges mais il n'y en un qu'un seul qui est reparti... Je veux voir ca !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ok c'était plus loin que je ne me l'était imaginé... Bon je suis enfin arrive a l'entrod que je cherchait, il n'y ont pas été de mains morte... 3 bâtiment se sont écroulé, il ont recu un gros impacte et... Qu'es ce ? Il y a devant moi un petit être, pas de doute c'est un ange, il tremblait comme un feuille entoure de ses 6pauvre ailes, j'ai l'impression de les avoir déjà vu quelle que part...je me rapproche de lui, baisse mes oreilles et je le touche du bout des doigts, il frissonne, quand j'arrive a voir son visage

Alastor : Lucifer ? 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Salut les chouquettes désoler d'avoir pris autant de temps a sorir de chapitre...

J'espère néanmoins qu'il vous a plus

Kiss Kiss

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: 2 days ago ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un Paradis en Enfer _RadioApple_Where stories live. Discover now