Coucou les cuicuis, normalement si vous lisez ce chapitre c'est que vous avez bien aimé le premier. Donc cela veut dire par ailleurs, que vous aimez ma vie bancale comme ma chaise de bureau qui est cassé depuis x années et que j'ai jamais réparé, bref je divague... Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans mon collège, tous les 6e partent une semaine au ski.
Moi et mes copines on est allé dans un chalet (on était 8) et genre quand on est entrées, on a fouillé. Mais vraiment de partout, du coup, on a découvert des choses, des choses terrifiantes...Les murs étaient remplis d'inscription chelous du genre : des gens se sont suicider ici. Ou encore : fuyez vite !!!
Mais le pire a été le trou au toilette. Je m'explique...
Il y avait une mezzanine où ce trouvait une des deux chambres, et en dessous de cette mezzanine, il y avait les toilettes. Et le trou était au niveau des toilettes. Donc quand on baissait la tête on avait une belle vue (la vérité vraie : la vue de ses potes en train de chier c'est pas jolie à voire).
Et en même temps, pendant cette semaine de ski, j'ai lancé une réf qui restera dans les annales. シ✨je pratique le ski✨
C'est un geste qui se fait en deux parties...
N°1 :
N°2 :
Et (toujours pendant le stage de ski) le jeudi, il y avait une boom (pas une explosion, une fête pour les non-connaisseurs).
Et lors de cette fameuse soirée, j'ai parlé à un gars ( je regrette d'avoir eu un crush sur lui, le bougre il avait la même coupe de cheveux que Justin Biber)Et genre ça se voyait que lui aussi avait un petit crush sur moi, alors on a commencé à danser on a passé la soirée ensemble, et puis moi, ayant un QI aussi élevé qu'une moule avec un retard mental, j'ai eu l'idée de lui faire une blague. J'ai pris la buée des fenêtres de la salle et je lui ai essuyé sur la gueule. Du coup il s'est énervé (logique) et il n'as plus voulu me reparler de tout le stage de ski. Et puis mon crush pour lui aura duré 1 mois pas plus, quand je me suis rendu compte que c'était un garçon lambdas et qu'il réfléchissait qu'avec sa bitte.
(Note pour mon copain actuel : désolé, j'ai été en crush sur des grosses merdes avant toi et je regrette pas du tout de t'avoir rencontré)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bisous bisous, mes couches Pampers d'amour ✌️
VOUS LISEZ
La vie d'une meuf aléatoire
RandomCe sont mes mémoires, comme ça quand je mourrais, on pourra se souvenir de mes péripéties...