Bonjour, hello, Guten Tag, مرحبا, 你好, 안녕, Buenos días, Halo, Buongiorno, こんにちは, Goedemorgen, Dzień dobry, Bom dia, Привет, สวัสดี, Merhaba, Привіт, Xin chào...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans ma vie, j'ai fait des tonnes de conneries en passant de la petite insulte au canular téléphonique. Et aujourd'hui je fait un chapitre sur plein de conneries qui sont rapide à raconter.La gifle :
C'était l'année dernière, j'avais eu une mauvaise note en dictée (pour les autres, personnellement 9/20 en dictée c'est un exploit) et ma pote, avait eu une excellente note et elle a commencé à me rassurer en me disant : c'est pas grave, ça arrive à tout le monde.
Sauf que son visage affichait un sourire, donc pour qu'elle arrête de se moquer de moi (elle se moquait pas de moi mais bon °-°) et du coup je l'ai gifler, mais genre très fort.
Le pire je crois, c'est quel m'en a pas voulu après et elle m'a pardonn
La documentaliste :J'étais entour début de 6e et je décide de m'inscrire au CDI. La documentaliste nous attend au milieu de la cours (donc moi j'arrive avec mes copines vers elle). Sur le chemin pour arriver jusqu'au CDI je lance une réflexion qui aurait sûrement causer ma perte si la documentaliste était une aigri de la vie. J'ai dis tout haut et tout fort : les Natalie je les aime pas, se sont des connasses.
On arrive au CDI, on sort nos affaires et la documentaliste ouvre une session sur Laclasse. Com.
Et c'est pas je vois que la meuf, son prénom c'est Natalie.
Donc je l'ai insulté et elle m'a rien dit, la vérité au moment où j'ai vu qu'elle s'appelait Natalie, j'ai vue ma vie défilé devant mes yeux.Les légumes qui coupent :
Au cours de mon existence, je me sui coupé avec pleins de choses, comme du papier, des ciseaux et des légumes deux légumes en particulier, les concombres et les patates...
Je me suis coupé les doigts avec un concombre, de base je voulais juste me faire une salade de concombres. Et pour les patates, j'ai pris une chips et en la mangeant je me suis coupé la lèvre. La vie me hait parfois, mais je reste positive et me dit que je suis juste une connasse qui cherche la merde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu. À bientôt ✌️
VOUS LISEZ
La vie d'une meuf aléatoire
RandomCe sont mes mémoires, comme ça quand je mourrais, on pourra se souvenir de mes péripéties...