Durant chaque soir, Elliot recommença
De plus en plus longtemps,
De plus en plus avec un petit sourire
Sans se douter une seule seconde que dame vivi l'observait au loin
Ce soir la , Elliot se remit à danser et des applaudissements se firent entendre doucement, venant de la partie de la salle ou les chaises étaient remontées.
Elliot croisa le regard doux de dame vivi et ressentit une gène . Il voulu s'enfuir mais la jeune femme l'arrêta et l'invita à descendre pour discuter
-Elliot, tu as un don pour la dance, que tu le veuille ou non, tu commenceras à danser des demain, cela t'aidera et tu exprimera plus facilement t'es émotions.
Elliot acquiesça même si il essaya de faire changer d'avis dame vivi plusieurs fois des le lendemain, sans succès.
Le lendemain vu salé, le réveil étant deux fois plus tôt, il regretta amèrement de s'être fait prendre la veille.
Il entendit pendant le petit déjeuner une des filles s'exclamer joyeusement :
-Tu vas voir Elliot ! On commence Certes tôt mais c'est géniale une fois dedansElliot lâcha un joyeux regard et se remit à boire son café Corsé..
La journée allait être très riche et les courbatures allaient se faire sentir..-Pourquoi je suis allé danser hier soir....
................................................................... ..................................................................
En effet comme on pouvait s'y attendre dame vivi n'épargne pas Elliot sur son entraînement
Enchaînement sur enchaînement ,
Leçon sur leçon,
Notre cher Elliot sentait les courbatures à chaque réveil mais trouvait petit à petit que son pas s'améliorait voir même évoluait.
Il éprouvait plus de sensations que d'ordinaire, se faisait aider par moment par Aima, une danseuse ou se lâchait pour lui les soirs.
Un travail de plusieurs mois ou Elliot grandissait encore à vu d'oeil.
Le printemps suivant, Elliot avait mûrit et il était prêt à faire son premier show devant les gens...
Mais il ressentait une petite angoisse , nouvelle mais présent....
VOUS LISEZ
Elliot
ParanormalFils d'un baron et d'une esclave Maltraité par une famille raciste Elliot n'a jamais eu d'enfance facile . Sauvé par sa mère à temps , il est emmené dans un lieu dont il s'épanouira réellement et dont il en guérira ses traumatismes . Cependant com...