3.

12 1 0
                                    

La journée au bureau arrivait à sa fin, mais pas pour tout le monde. Du fait d'avoir dû expliquer les choses à mon stagiaire, je n'ai pu finir ce que je devais achever pour aujourd'hui. Que cela m'énerve ! Comme vous le savez, je déteste cette sensation, être frustré alors que j'aurai pu finir mes tâches à temps et ne pas rentrer trop tard pour pouvoir m'affaler sur mon canapé à regarder la suite de ma série.

-YJ : Sunoo !!!!!!!!

-KS : Combien de fois, je t'ai dit de ne pas crier Jungwoo !!

-YJ : Oups désolé, mais trop content que l'on soit invités !

-KS : Invités ?

-YJ : Toi, tu n'as pas encore écouté !! Oui, il y a un pot de bienvenu pour Sunghoon-shi ! Tout le monde du service y va !!

-KS : Très bien...

-YJ : Sunoo... tu sais ce que cela signifie ??

-KS : Non! Je ne suis pas obligé d'y aller et puis surtout, je n'ai pas fini mes tâches du jour!!

-YJ : Sunoo-shi, mon enfant... dois-je aller chercher Jay et Jin ??

-KS : Jin ? Pourquoi tu l'appellerais ?

-YJ : Car je sais que si je l'appelle, tu viendras avec nous en courant !

-KS : Pff !!

-YJ : Alors ? Je l'appelle ?

Tout d'un coup, on se retourne vers un fracas provenant de la porte.

-KJ : SUNOOYAH !!

-KS : Oh non...

-KJ : Mon petit frère adoréééééééééééééé que j'aime d'un amour infini !!!

Voila, vous imaginez bien d'où provient ce fracas... mon cher frère, Kim Jin Hyung. Enfin façon de parler, je dirais plutôt « ma seconde mère ». Il s'avère que nous avons perdu nos parents lorsque j'étais encore enfant et c'est lui, mon frère, qui a dû s'occuper de moi. Je sais qu'il y a mis beaucoup d'énergie et surtout beaucoup de cœur pour m'élever sans que je ressente ce vide d'être devenu orphelin si jeune. Il est devenu de plus en plus protecteur au fur à mesure que je grandissais ; il avait surtout peur dès qu'il ne m'avait plus dans son champs de mire, de peur que j'aie également un accident avec une voiture comme nos parents. Je ne peux vous dire combien de messages par jour provenant de lui.

-KS : Qu'est-ce que tu fais ici Jin Hyung ?

-KJ : Quoi ? N'es-tu pas heureux de me voir ?

-KS : On s'est vu vendredi dernier, à savoir il y a 3 jours !!!! Et au téléphone hier soir !!

-KJ : Mais aujourd'hui, tu ne m'as pas vu et ni eu au téléphone !!!

-KS : Qu'est-ce qu'on avait dit Jin Hyung ?

-KJ : ....

-KS : HYUNG ?!

-KJ : Oui je sais !! Pas la peine de crier !!!

-KS : Donc arrête de t'inquiéter toutes les secondes à mon sujet !

-KJ : Mais c'est plus fort que moi ! Je t'aime mon frère !!!

-KS : Je le sais Hyung ! Mais je ne suis plus un enfant et surtout je ne vais pas mourir en restant assis ici ! Et je sais que tu écris à Jay tous les jours pour lui demander si je suis bien arrivé.

-KJ : Quoi ? Jay a vendu la mèche ?

-PJ : Quoi ??? NON ! Pour une fois que ce n'est pas moi !!

Go far away from me ~SUNSUN ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant