4.

12 2 0
                                    

Me voilà emprisonné entre mon frère et Jay, assis sur l'une des banquettes du bar où nous nous sommes tous retrouvés pour fêter l'arrivée du nouveau stagiaire. Comme vous en doutez, je ne suis pas forcément d'humeur joyeuse (qui de base, n'est pas mon état habituel) et surtout, je souhaite, je prie pour que ce mauvais moment se termine rapidement... enfin sans compter la présence de mon frère, qui le connaissant, va sans doute s'enivrer et à la fin, je vais devoir le ramener chez lui.

-PJ : Ne t'inquiète pas, je ramènerai ton frère ce soir. Dès qu'il aura le dos tourné, tu pourras partir si tu le souhaites, Sunoo.

-KS : Merci Jay, mais non, c'est mon frère, je vais le ramener.

-PJ : Mais je vois bien que tu ne souhaites qu'une chose, c'est de rentrer chez toi.

-KS : Oui comme à chaque soirée.

-PJ : Tu devrais essayer de te relâcher un peu et t'amuser Sunoo.

-KS : Mmmm... non merci. Je n'aime pas ne pas avoir le contrôle de la situation. Tu le sais bien Jay.

-PJ : Oui je le sais, mais à ton âge, tu devrais pouvoir t'amuser un peu aussi.

-KS : On dirait un vieux qui parle !

-PJ : Hey, je suis plus âgé que toi, et je sais avoir un peu de sagesse quand même.

-KS : Ça, c'est toi qui le dis.

-PJ : Tu devrais aussi travailler sur le fait de respecter un peu plus tes ainés et surtout ton boss.

Je ne l'écoutais déjà plus. Il a tendance à se répéter... oui à chaque soirée, il veut que l'on discute de ça...à savoir, qu'à mon âge, je devrais m'amuser à sortir boire des verres, d'aller en boite de nuit ou encore de faire des rencontres. Mais il s'avère que rien de tout cela ne m'intéresse car pour le moment, la seule chose qui m'obsède est mon travail. Une fois que j'aurai gravi les échelons et obtenu ce que je veux, à ce moment-là, je penserai peut-être à me « relâcher ».

Voulait prendre un peu l'air, je me lève de ma place afin de m'orienter vers la sortie.

-KJ : SUnoOOOOOO !!!

-KS : Je vais juste allez prendre l'air Hyung. Je ne pars pas.

-KJ : REVIENS-VITE !!

-KS : Oui oui...

Ayant réussi à m'extirper des griffes de mon frère, je suis enfin dehors à prendre une grande inspiration. L'air plus que frais, me brule les poumons, me faisant tousser un peu.

-PS : L'air est froid hein ?

-KS : Oh tu m'as fait peur ! Je ne t'avais pas vu !

-PS : Désolé, je pensais que tu m'avais aperçu en sortant.

-KS : Qu'est-ce que tu fais dehors alors que c'est ta soirée ?

-PS : Mmmm j'avais besoin de prendre l'air, de réfléchir.

-KS : Je comprends, je suis dans le même cas que toi ! Mais réfléchir ?

-PS : Oui, mais c'est plutôt pour me recentrer...

-KS : Ah ok...

Un silence s'installa et cela ne me dérangea pas, car je ne suis pas non plus un grand bavard. Je regardais la fumé ressortir de ma bouche à chaque expiration. Je voyais cette vapeur se dissiper au fur et à mesure qu'elle s'évaporait. Je commençais également à avoir froid aux mains, et je me rappelais que je n'avais toujours pas mes gants, donc je frottais mes mains entres-elles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Go far away from me ~SUNSUN ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant