Résumé Tome 1

3 2 0
                                    

Pour débuter merci d'avoir cliquer sur cette histoire.

Je vous conseille de lire le tome 1 avant de débuter votre histoire sinon vous allez être assez perdu.

Je vous propose un résumé des évènements arrivés dans le tome 1.

Cassie est une jeune trentenaire mariée depuis plusieurs années à Benjamin. Ils forment une famille avec leurs deux filles Abygaëlle et Mélodie. Leur quotidien se partage entre leur vie professionnelle respective, Benjamin est directeur dans une maison d' édition et Cassie dirige un magasin de robe de mariée. En apparence leur vie de famille semble idyllique, hélas pas pour Cassie qui souffre de jongler entre toutes ses différentes casquettes.

De l'autre point de vue, il y a Michaël et Estelle, un jeune couple heureux vivant en Californie. Michaël a quitté la France il y a quelques années ne supportant pas la pression que lui a imposé sa famille. Il a rencontré Estelle, ce fut le coup de foudre. Pour elle, il a changé son apparence, lui l' ancien gros se plaisait mieux. Mais le passé tourmenté d'Estelle la contraint à retourner en France. De là il a renoué avec son frère Benjamin, le mari de Cassie.

Entre Cassie et Michaël ça n'a jamais été le grand amour. Au contraire, durant les premières années de leur rencontre Benjamin servait de tampon entre les deux. Michaël ne supportait pas Cassie et Cassie ne supportait pas Michaël. Ils n'avaient rien en commun, juste le désir mutuel de se balancer des vacheries à la figure.

Leur retrouvaille s'annonçait donc tendue et pourtant un élan perturbateur bouscula les anciens ennemis.

Le fauteur de trouble se dessinait sous les traits d'un bonbon sucré, il a suffit d'un caramel au beurre salé pour que le monde de Cassie et Michaël tourne à l'envers. Un caramel et un regard évidemment....

Au travers les pages du tome 1, Michaël et Cassie ont tenté de ne pas répondre à l'attirance qui grandissait entre deux. Un crime qu'ils jugeaient abjects. Pourquoi la vie conspirait à les rapprocher? Cassie était certe malheureuse dans son couple mais elle aimait son mari, elle refusait de lui faire du mal. Michaël quant à lui était allergique à l'infidélité, sa relation avec son frère était précieuse. Hors de question de céder à la tentation....

Mais à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.

De regards cachés, aux caresses discrètes, de rêves érotiques, aux baisers interdits... Il n'y a eu qu'un pas.

Michaël et Cassie se sont embrassés puis repoussaient pendant des mois. Pour finalement, céder à la tentation.

Pourquoi lutter?

Si le monde tournait à l'envers autant se laisser emporter dans une tornade passionnelle.

Vous avez quitté ces deux là aux portes d'un désir assouvi.

Mais que se passe-t-il une fois qu'on a cédé à la tentation?

À vous de le découvrir.

Bonne lecture.

Une rapide note d' auteur pour vous dire qu'il n y aura pas de publication régulière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une rapide note d' auteur pour vous dire qu'il n y aura pas de publication régulière.

Le tome 2 est en cours d'écriture.

Je vais évoluer complètement différemment du tome 1. Je ferai en fonction de moi, de mes ressentis et de mes avancées. 

Pour les fidèles toujours présents, je vous remercie de continuer à suivre cette histoire. J'espère que la suite vous plaira.

À bientôt

Notre monde tourne à l'envers - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant