19 juillet 2012
Skay-
-Tu es certain... Je ne veux pas trop me faire gronder moi.... Aller Finn.. Je ne veux pas être priver de dessert se soir !
Finn me regarda avec un regard supliant
- Aller ! Promis ils ne remarqueront rien et c'est mon anniversaire alors fais moi ce cadeau !
Malgres ses 8 ans il est déjà obstiné- D'accord... Mais promet le moi!
Il ne répondit pas et me tira par le bras jusqu'en bas des escali...e.. r....s*
De nos jour
Je me force d'oublier cette soirée...
Parfois je me demande... Si j'aurais dis non... Tout aurais été différent...
Je n'aurais pas vécu avec ce poids dans mon cœur mais bon, bien sur il fallut que je cède... Je n'avais que 8 ans je n'aurais jamais imaginé les proportion de ses une demi-heure..
Jamais je ferais l'encontre de mes envie...
Plus jamaisAujourd'hui
- tu va encore être en retard ! S'écria ma mère
- Pas cette fois.. Murmurai-je
Alors que je fonça vers l'entrée pour y poser mon sac, je retourna dans ma chambre... Juste pour ce portrait... Celui de mon père et comme d'habitude je prononcer les mots "bientôt papa... Bientôt" assez bas pour pas que ma mère m'entende..
Je retourne alors vers la porte d'entrée et prend mon sac.
- J'y vais ! M'écriai-je auprès de ma mère.
Alors que je rentre dans ma voiture de location,j'inserra les clé puis regarda ma montre "dans les temps" dis-je en me réjouissant.
- Pour une fois sa change !
Je ne suis pas très organisé et j'ai du prendre les premiers vêtements qui tomber sous ma main et comment dire...
Ma veste rose pétante qui ne va même pas avec ma chevelure brune et mes yeux verts et comme si sa ne suffisais pas... La veste est trop petite..
À ce que je peut confirmer, j'ai pris quelques centimètres ! Peut être ai-je atteint les 1m65?! Je l'espère.Alors que je pose mon pied sur l'accélérateur et pose mes mains sur le volant, je me concentre sur l'heure convaincu d'arriver à l'heure pour une fois... Ou... Peut être pas assez...
*
25 Novembre 202413h, FAQ
Nous voilà en plein milieu de la journée et malheureusement je suis arrivé en retard "évidemment sinon c'est pas drôle pour ma réputation" pensai-je alors que je quitta la cafétéria de la FAQ mon téléphone s'alluma avec un numéro qui mettais trop peu familier...
C'était le numéro de la mère de Nate : lysa..
Je pris le téléphone d'une main et songea à la raison de cette appelle
"Elle va sûrement me questionner sur l'absence de Nate comme d'habitude il doit sûrement faire l'école buissonnière... Ce n'est pas la première fois après tout" mais par chance l'appelle commenca par mon prénom et mon nom de famille
- Skay... Skay Woolter... Je... J'ai quelque chose à t'annoncer et à te transmettre... Pourrais tu...venir chez Nate tout de suite s'il te plaît..?
Par surprise ce ne fut pas un appel que Nate mais sur Moi ?
J'étais perdu...
Totalement perdu..
- D'a...D'accord j'arrive tout de suite ai-je bégayer
Je ne m'y attendais pas alors je me suis dis qu'accepter était la meilleure solution....*
Devant la maison de NateAlors que je me garais je paru choquée de voir plusieurs voiture... Celle de Lysa, de son père : Louka et... Une voiture qui m'étais inconnu.
Je descendis aussitôt de ma voiture et marcha timidement jusqu'à la porte de leur petite maison.
Alors que je m'apprêtais à toquer le porte s'ouvrit aussitôt...sur quelqu'un... Que j'aurai aimé éviter toute ma vie : Finn Konnell...
- Toi !... Ai-je dis d'un ton bien assez sec et colérique
-Oh.. Toi... As-t-il dis en se grattant la nuque l'air gêner
Je lui en veux tellement...
- T'es venu pourquoi...? Finir le travail ? Ai-je dis d'un ton sarcastic.
Il me regarda avec des grands yeux rond bien ouvert par le choque causé par mes mots.
-Tu rigoles j'espère, premièrement : non évidemment, deuxièmement il y'a du sérieux ici ! Je peux lire sur son visage le sérieux alors je me tais et le dépasse pour accéder à la pièce principale à ma grande surprise je vis Lysa et Louka pleurer à chaudes larmes....
Une lettre sur la table... Et à ce moment Lysa me remarqua..
- Skay...Finn... Si on vous a appelé ici... C'est parce que.. Notre fils... Nathaniel... A mis fin à ses jours...QUOI...
HELLO MES LECTEURS ! Je me présente je suis Aiden et je suis heureux de vous présentez mon livre appeler "le jour où mon univers s'est écroulé" ce livre est une romance mais pas seulement dans ce livre il y a beaucoup de secrets ! Certain vous retournerons le cerveau alors que d'autre moin... Une romance qui s'avère être un triangle amoureux nous verrons qui est le choix.... BYE BYE✌️
VOUS LISEZ
le jour où mon univers s'est écroulé
RomanceSkay Woolter... Finn Konnell... Pas si différent qu'il peuvent le penser..... Un passé qu'ils n'oublierons sûrement jamais... Une vie sans doute trop lourde pour leurs petites épaules.. Ces 2 enfants n'auraient jamais du vivre ça.... Cette chos...