Nathaniel

31 4 3
                                    

Nathaniel    

Nate

                                                               

il y a 13 ans

Finn et moi somme en direction d'une maison qui m'est inconnu il m'a dit brièvement que c'était  un ami d'enfance tout comme moi qui habitait non loin d'ici.                                                            je céda et il me traina jusqu'une petite maison. Finn sonne a la porte et un garçons nous ouvrit ..Il devais avoir notre âge  et avait des cheveux bouclés avec le bout de ses mèche qui blondissait ses cheveux Marrons clair.

- C'est elle ?! s'écria-t-il

- exact. répondit-il

a ses mots le garçons souri de plus belle et me pris ma main pour me la serrer telle une poigne que les adultes font chaque jours

- Je m'appelle Nathaniel  mais je t'autorise a m'appeler Nate , prononce le à l'américaine je trouve sa plus jolie . C'est un plaisir d'enfin te rencontrer , Finn n'a que ton nom a la bouche.

a ses mots je vis Finn lui donnait un coups de coude 

- Moi c'est Skay mais j'imagine que tu le sais déjà ! en riais-je
Je décide alors de lui serrer la main
Et nous eclations de rire..

*


Maison de lysa et Louka

Et voilà que je me remémore des souvenir de Nate... Mais je n'ai pas besoin d'y penser pour déjà sangloter.
Alors que je relève la tête je vis Lysa me tendre une lettre.
-Finn, Skay... Cette lettre... Vous est adressé..
Je regarde la lettre ou est marqué mon nom et celui que je déteste à côté.
Finn s'apprêtait à la récupéré mais je l'attrape avant qu'il y pose ses doigts.
En l'ouvrant..
À ma grande surprise,
La lettre est codé.. Je l'ai su direct !
N'importe qui verrai une lettre normal mais je connais mon Nathaniel et ses lettres ont quelque choses de spéciale... Un mot caché représentant d'habitude un mot pour me complimenter.. Cette fois si, c'est loin d'être le cas..
- R... E....
- Tu fais quoi ? Tu es obligé de lire lettre par lettre ?! Dis Finn en rigolant et en me coupant dans se déchiffrage.
- Et après sa tu oses t'appeler "l'ami de Nate" à mes mots il baisse les yeux puis se reconcentre sur la lettre.
- J... O... I... N... T...
- Moi.... Finnit Finn.
Lui aussi vien de se rendre compte du mot caché. Il devais le faire avec tous ses amis proches.
Bien sûr nos mot furent chuchoter pour éviter que ses parents soit au courant du messages qui nous est destiné.
- Sans vouloir vous blesser, comment avez vous su sa mort ?
Une question judicieuse pour savoir comment est-il mort...
- Je... A l'étage il..il y a... Un cadavre pendue, Lui..
D.. Donc il est vraiment mort... Par son mot j'ai eu des doutes mais il signifiais donc : "Rejoignez moi en haut"... Il est donc mort... Pour de b-
- Pourrions nous aller voir ? Questionna Finn.
- MAIS T'ES PAS BIEN TOI dis-je tourmenté.
il se mis à chuchoter
Tu connais Nate autant que moi ne me dit pas que t'y croit ?!
Je leva la tête vers lui choqué par ses propos, mais après réflexion une part de moi ne veut pas y croire.. J'ai besoin de croire qu'il est en vie... Où en moin.. Croire que ce n'était pas un choix.
Alors que ses parents hoche de la tête surpris par notre requête,
Finn me traîna devant une porte celle de la chambre de Nate.
- Tu es prête ? Me demande-t-il
- Très bonne question ! À ton avis ! Tu croyais vraiment que j'étais prête à voir un cadavre ?!
- je vais pas te mentir je pensais que sa ne te dérangeais plus le sang tous sa....
- Se genre de blague, avec moi, tu évite si tu tiens à ta vie.
À mes mots il s'esclaffa mais je le fusilla du regard.
- bon je vais te reposer la question. Tu es prête ?
- Je crois...
Alors qu'il me souris timidement il ouvre la porte lentement.
A ce moment là je trembla de tout mon corps, je regarder le sol et écouté la porte grincer en s'ouvrant doucement alors que je relève la tête doucement je réussi à voir les murs et le sols tachés de sang de couleurs rouge foncé.
Alors que mon regard fuis l'essentiel, je distingue une silhouette pendue.
- Finalement je ne veux pas voir si c'est lui ou pas... Dis le moi mais je veux garder un souvenir de lui vivant, un souvenir de lui... Heureux...
- D'accord. Je l'entendit pénétré dans la pièce et s'éloigner du seuil de la porte.
- Il a un sac sur la tête je vais le retirer et te confirmer où non sa mort...
J'entends un sac en toile se déchiré puis j'entends Finn pousser un petit bruit signifiant sa surprise.
- Skay.. J'aurais préféré qu'il ne prononce plus mon nom sous se sac se trouve j'aimerai que tu t'y trouve....

- Il s'agit de............
Ma tête tourne à la prononciation de ce Prénom...
Il s'agit d'un parmis les seul que je ne voulais pas..
Il s'agissait de :

KIM




Désolé, j'ai pris énormément de temps pour finalement vous le publier pour la raison suivante: je n'étais pas satisfait de ce chapitre mais je vous avoue que c'est toujours le cas... N'empêche je ne m'arrête pas d'écrire pour autant il y aura environ 1 chapitre par semaine voilà ! On se voit au prochain chapitre ! ✨

le jour où mon univers s'est écroulé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant